aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
salut quelle est la technique pour rentrer un sucide d'un gap. merci de me reponre
pic
pic

inscrit le 09/04/09
308 messages
tu serre bien la selle entre tes jambes pour pas que le velo pique de trop c est ca le principale.mais avant de rentrer le suicide direct entraine toi deja a juste retirer les mains au dessus du guidon et apres une fois que t as la confiance tu les envoie derriere
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
sur un gap c'est + chaud que sur une bosse de dirt, faut choper très vite la selle entre les jambes et es mains tu les enlèves progressivement au fûr et à mesure du temps et si t'es à l'aise. moi je m'y risqerait pas sur un gap, etfaut avoir le temps de le faire doncfaut un bon gap. pour moi le + chaud est de bien caler la selle entre les jambes, après le vélo buge plus et là je pense que ça ne pose pas trop de problèmes; par contre jai jamais essayé donc je suis ps sûr à 100% de ce que je dis mais comme ça à vue d'oeil et avec un peu de ride c'est ce qui me paraît le plus dur
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
merci bon ride :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in