dirtyboy
dirtyboy

inscrit le 06/07/06
31 messages
salut à tous donc voilà j'ai un problème je rentre le fufanu assez correctement mais je voudrais lacher un barspin juste avant de repartir mais soit je le lance le barspin et je suis obligé de balancer le bike par terre et je m'étale ou soit je reste bloquer pour le lancer car je ne sais pas à quel moment le lâcher(je sais je suis compliqué) j'aurais besoin de quelques conseils car cette figure est trop stylé et cela déjà un petit moment que je m'entraîne à essayer de la passé mais rien à faire :cry:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Lance-le après etre repartit, tu es en l'air et donc tu n'a pas besion de garder le frein bloqué.
dirtyboy
dirtyboy

inscrit le 06/07/06
31 messages
à ok je vais essyer staprem vue qui pleu pas pour une fois 8)
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
tu veux pas dire tail tap bus plutot??? Parce que fufanu bus j'ai jamais vu sa...
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
... moi j'en chie déjà assez pour faire une sortie 90° de abubaca... chui jalou...
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
je sais que je suis chiant mais un abbubaca c'est sortie en fakie ( marche arrière) :)
dirtyboy
dirtyboy

inscrit le 06/07/06
31 messages
dans le zapik ya une vidéo de mtb qui s'appellle kostic je crois et le mec il rentre le fufanu barspin ,il gère son équilibre avec ces pieds sa déchire :wink:
skijeff68
skijeff68

inscrit le 06/04/09
218 messages
Matos : 4 avis
salut je rentre tailtap barspin. Je pense que pour le fufanu barspin, la technique est la meme, ya juste la precision qui doit etre plus...precise. bref, tout se gere avec la position de ton corps sur le velo(jambes, cul etc..) car quand tu laches le frein, c'est les pieds sur les pedales qui prennent le relais pour pas plonger de l'avant. Mais gare a pas tomber en arriere. un bon entrainement: tu fais tailtap sur le plat, garde l'equilibre (sans faire 20000 bons sur la roue arriere). et tu lance barspin, le but etant de rattraper le guidon et de garder l'equilibre sur la roue ar. voila pour les conseils persos.J'ai une video ou on voit bien si tu veux. @+ et bonne chance
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
"dirtyboy" disait:
dans le zapik ya une vidéo de mtb qui s'appellle kostic je crois et le mec il rentre le fufanu barspin ,il gère son équilibre avec ces pieds sa déchire :wink:
Salut c'est moi "kostic" et dans la video je fais un simple tailtap barspin , ce qui est beaucoup plus simple qu'en fufanu :wink: Lacher le barspin en l'air aprés un fufanu c'est quand meme sacrément chaud , je n'ai jamais vu en vtt méme si c'est trés certainement rentrable , mais vaut mieux déja gérer le bunny barspin et compagnie :lol:
dirtyboy
dirtyboy

inscrit le 06/07/06
31 messages
elle gère ta vidéo ,t'est bien fluide et tout mais c'est un quoi ton bike et t'est en 24pouces???moi j'aime bien la musique et ton style ,chapeau maintenant je roule en tout rigide et au niveau park et street sa le fait mais sinon tailtap barspin tu pourrais filer quelques astuces :wink:
VINZpobgorne
VINZpobgorne

inscrit le 03/10/06
12 messages
serait il possible d'avoir le lien de la video car je n'arrive pas à la trouvé sur zapicks... merci
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
vttfreeride.com Pour dirtyboy , je roule avec un NS Streetlegal en 24 pouces :wink: Le tailtap barspin c'est facile , une fois que tu gére bien les tailtap , t'a juste afaire tourner le guidon dés que tu te sens bien en équilibre et ce le plus vite possible , sans oublier de bien graber la selle pour que le bike ne retombe pas en avant , le plus dur c'est de bien rechopper le guidon et de faire un beau bunny pour repartir :wink:
dirtyboy
dirtyboy

inscrit le 06/07/06
31 messages
ah merci ,je le tenterais quand il fera beau si il fait beau un jour??? :roll: sinon tu pourrais pas me filer le titre de la musique
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
"El denito" disait:
vttfreeride.com Pour dirtyboy , je roule avec un NS Streetlegal en 24 pouces :wink: Le tailtap barspin c'est facile , une fois que tu gére bien les tailtap , t'a juste afaire tourner le guidon dés que tu te sens bien en équilibre et ce le plus vite possible , sans oublier de bien graber la selle pour que le bike ne retombe pas en avant , le plus dur c'est de bien rechopper le guidon et de faire un beau bunny pour repartir :wink:
Je dis BRAVO ! 8) Belle vidéo ,Trés bon niveau et j'adore ton vélo ! :lol: Bien filmer et bon son ! :wink: A+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in