Bonsoir à vous... Bon et bien on va commencé assez bêtement: Je ne sais pas sauter. J'ai un gros problème de position je pense je vous expliques: J'arrive face à une table de skatepark , normal je n'ai pas peur c'est rien du tout. Je saute ok je suis passé tranquillement . Mais ! Ma position est pourris... Sa fait bientôt 2 ans que je roule, je passe plusieurs figures (Table top, barspin, 180 et j'en passe deux ou trois). Mais ma posture est la même qu'à mes début :/. Deuxième gros problème: Lorsque j'arrive sur un bosse ayant une forme de quarter (Soit une bosse très raide) j'ai peur, mais je me lance , et je passe pas. Expliquation: Je pédale, j'arrive sur la bosse , je fais un pti bunny (Mais petit petit de peur quoi :< et je plonge carrément en avant même en étant à fond sur l'arrière. Je sais faire des manuals sur des distances choisit, je sais faire des bunny de 50 cm facilement. Mais je sais pas sauté , et la est mon plus gros problème... Alors quand je saute et que je lance une figure, sois je la passe je sais pas comment, soit je la passe n'importe comment très moche et mal fait, sois je n'arrive même plus à la lancer... =/. Un petit coup de main serait le bienvenu. Tenez des photos de l'an dernier, sa a pas changé à par peut-être la hauteur du saut. img683.imageshack.us Celle ci date d'il y a 4 mois. img833.imageshack.us Celle ci est d'aout 2009. Voila j'ai d'autre photo un peu mieux comme celle la! img809.imageshack.us
inscrit le 24/04/10
4 messages