Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Salut je crée se post pour savoir si certains d'entre vous roulent avec le frein avant a droite et le frein arierre a gauche (comme en scooter ou en mob). Je doit acheter un frein avant et je voudrais savoir si il ya des avantage a rouler comme ça. Merci de me conseiller.
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
C'est une question pour l'ami Bobyyy...
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
aucun avantage, si ce n'est etre plus a l'aise, question de feeling.
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
salut ... moi je roule avec le frein av a droite ,,, mais cela est du a mon passe de motard.... question d habitude ........ donc aucun avantage pour toi si tu n as jamais rouler a moto......... bon ride a toutes et a tous
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
ça dépend certains droitiers ou gauchers peuvent avoir un meilleur feeling à leur bonne main moi je suis droitier et je l'ai à droite j'ai essayé à gauche mais je suis pas du tout à l'aise !
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"Ju" disait:
C'est une question pour l'ami Bobyyy...
Pourquoi moi?? :lol: Donc oui je roule aussi avec le frein arrière à gauche, mais c'est juste pour apprendre une figure à la base sur laquelle le frein arrière à droite me gênerai. Maintenant il n'y aucun avantage, niveau feeling pour moi c'est pareil. Je pense par contre que si je roulais avec 2 freins, ça me gênerai, mais pour quelqu'un habitué à la moto, pas de problème :wink:
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
bin ya pas d' avantage mais si tu inverse fai le sur tout tes bikes si tu veu pas te manger une votre dans un coup de panike
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
ba niveau des levier sur la moto je n'est pas de problemme avec le vélo frein avant sur ma moto a droite et sur mon bike a gauche pourtant jé sus faire de la moto avant le vélo (3 ans) vélo (4 ans) j'étais fénéant au niveau du pédallage fat croire! loul pour sa que je descent peu-être :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in