fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
lut tout est dans le titre, (j'ai jamais oser faire autre chose que des table top,whip ou cross up ) http://www.espacevtt.com/images/figure/100_1218.jpg (c'est pas moi sur la photo ,mais la table sur les photos du haut est exactement la meme ) quel figures plus fun puis-je tenter ? merci d'avance
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Bah tu peux tout tenter... 180, barspin, 360, can can, transfert... Le truc c'est justement de "tenter" donc ça sert à rien de nous demander ce que tu pourrais faire. Ca dépend de ton feeling.
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
c'est comme tu le sens regarde les mec en bmx de street il font des truc inimafinable avec des ptit truc pouri.. apres c'est toi comment tu te sens sur ton velo ton niveau on peut pas savoir !
nonoche_1
nonoche_1

inscrit le 11/05/05
157 messages
ho le park de Gerland c'est vrai que cette table est asser chiante je l'aime pas trop (ou c'est peut etre elle qui m'aime pas) mais sur cette table tu peu tenter toute le figure quasiment y fo juste arriver a bien la prendre
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
en rotation, en tail tap, ca peut le faire
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
moi je la sens bien sur les petite base genre one foot, one hand, je pense no foot peut passer après voila comme le dise les autres cela depend de ton feeling et de ton niveau et aussi de la hauteur a laquelle la table envoi !
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
t'a bien des transfert bien sympa qui sont possible aussi, des bunny crankflip to roll back sur le plan incliné, plein de ptites chose comme ca... a toi d'imaginer, et de passer cque tu veu. :D
romgim
romgim

inscrit le 03/01/07
208 messages
sa dépant de la auteur que tu prend ! essaye no foot ! one hand et puis apres no foot one hand ! c'est se que j'ai fait moi et sa marche ! faut juste avoir les couilles !
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
tu peut tenter tailwhip 180 to roll back to reapr en manual to bouffe le goudron ok je :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in