salut est ce que la vitesse dans sun saut fait la longueur et l( impulsion la hauteur .
donc est ce que sur une dirt je peu donner une meilleur impulsion pour partir plus haut sans raterir trop loin .
merci d' avance
Et bah moi j'ai pas compris grand chose à la question...
Enfin...
Ca dépend du mouvement que tu fait avec ton vélo, il y a la partie où tu prends de la hauteur en faisant monter le vélo. Et ensuite la phase de tricks puis réception. Tu peux privilégier la longueur ou la hauteur du saut mais la courbe l'envoi joue quand même un rôle sur le saut que tu vas exécuter.
Salut,
Il faut savoir qu'un saut spécifique demande une vitesse spécifique...
Donc si tu vas plus vite qu'il le faut et que tu ne tires pas tu risques de te planter.
Si tu vas plus vite et que tu tires en hauteur (donc tu tires l'avant) tu pourras aller un peu plus haut.
Si tu vas plus doucement et que tu ne tires pas tu risques aussi de te planter !
Si tu vas plus doucement et que tu tires bien en hauteur tu ira un peu plus haut ...
En fait chaque saut demande une vitesse attribuée et il ne faut pas aller trop vite ou trop doucement...
Il ne faut pas tomber dans les excès, tires bien et surtout regarde comment l'appel t'envoie.
a+
OK, merci les gars pour ces précisions.
pour tout ce qui est appel long, genre passerelle, j'ai remarqué qu'il ne faut pas tirer, ou très peu.
par contre pour les appels kickés, faut rentrer un peu plus dedans
en résumé, tout en finesse et rien sur les friens
inscrit le 25/08/11
81 messages