lluuddoo
lluuddoo

inscrit le 25/08/11
81 messages
salut est ce que la vitesse dans sun saut fait la longueur et l( impulsion la hauteur . donc est ce que sur une dirt je peu donner une meilleur impulsion pour partir plus haut sans raterir trop loin . merci d' avance
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
tu peut tirer plus en arriere pour monter plus haut
lluuddoo
lluuddoo

inscrit le 25/08/11
81 messages
Mais ya pa de risque que je ratarisse trop loin ?
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
tu prend un peu moin de vitesse et en tiran sur ton guidon tu le tire un peu plus en arrire et tu va montée plus haut enfin c dur a expliquer
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Et bah moi j'ai pas compris grand chose à la question... Enfin... Ca dépend du mouvement que tu fait avec ton vélo, il y a la partie où tu prends de la hauteur en faisant monter le vélo. Et ensuite la phase de tricks puis réception. Tu peux privilégier la longueur ou la hauteur du saut mais la courbe l'envoi joue quand même un rôle sur le saut que tu vas exécuter.
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
et plus tu va vite, moins il faut donner d'impulsion :?:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
oui c'est à peu près ça pascal ! c'est comme sur ces gaps, plus tu va vite moins t'auras besoin de tirer l'avant, sur un saut c'est à peu près pareil
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Salut, Il faut savoir qu'un saut spécifique demande une vitesse spécifique... Donc si tu vas plus vite qu'il le faut et que tu ne tires pas tu risques de te planter. Si tu vas plus vite et que tu tires en hauteur (donc tu tires l'avant) tu pourras aller un peu plus haut. Si tu vas plus doucement et que tu ne tires pas tu risques aussi de te planter ! Si tu vas plus doucement et que tu tires bien en hauteur tu ira un peu plus haut ... En fait chaque saut demande une vitesse attribuée et il ne faut pas aller trop vite ou trop doucement... Il ne faut pas tomber dans les excès, tires bien et surtout regarde comment l'appel t'envoie. a+ :wink:
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
OK, merci les gars pour ces précisions. pour tout ce qui est appel long, genre passerelle, j'ai remarqué qu'il ne faut pas tirer, ou très peu. par contre pour les appels kickés, faut rentrer un peu plus dedans en résumé, tout en finesse et rien sur les friens :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in