nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
bonjour a tous sa fait un peu pres 5mois que j'ai vraiment commencé et je m'etrise toujour pas le bunny up est ce que c'est a cause que mon velo et un pauvre velo decathlon(il est lourd)? petite appercu:(j'ai un peu honte de le montré :lol: ) http://www.enregistrersous.com/images/14f123e846ad3e768306af9f16489e86.jpg a+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nicolas146, 13/02/2007 - 21:43
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
fais attention a ton orthographe sinon ta été voir dans les lecons de pilotage ?
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
dacathelon? :shock: :shock: :shock: :lol: decathlon plutot non :wink:
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
desolé pour l'orthographe! oui j'ai été voir les lecon de pilotage mes je n'y arrive toujour pas est ce que du poid du vtt ?
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
ben deja dit nous combien il pèse ? et on pourrait t'aider
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/08/05
475 messages
le poid ne change rien. pour bien faire un bunny up...>>>> change de velo, et regarde tout les centaines de post qui sont deja sur ce sujet..
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
donc c'est la faute de mon vtt?
ToM*
ToM*

inscrit le 22/08/06
221 messages
Ride avec des gars qui ont un bon niveau, tu verras tu progresseras vite ;)
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
"BRBen13" disait:
le poid ne change rien. pour bien faire un bunny up...>>>> change de velo, et regarde tout les centaines de post qui sont deja sur ce sujet..
ben je dit qu'on aura plus de mal a faire un bunny up avec un bike de 20 kilos que avec un bike de 13 kilos :roll:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Non ce n'est pas à cause de ton vélo (je veux dire qu'il est possible de choper le mouvement avec celui-là). Commence par arriver face à un trottoir, ensuite lève la roue avant en tirant sur le guidon et garde là en l'air jusqu'à ce que l'arrière arrive vers le trottoir. A ce moment là tu balances tes épaules vers l'avant. Ne va pas trop vite. Tu réessayes jusqu'à ce que ça rentre, ça se fait aussi au feeling. N'aie pas peur de taper ta roue arrière contre le trottoir. Au début en passant le trottoir tu allègeras l'arrière pour le passer, et ensuite avec la pratique tu décolleras.
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
merci -Seth- j'essayerais sa demain et je vous en dirais des nouvels! a+ [size=7]bon ride de nuit![/size]
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
quand la roue avant est en l'air il faut tendre les bras? et quand on arrive pres du trotoire on balance les epaule vers l'avant en laissant tendu les bras ou les detendre?
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
Moi personnelement je trouve qui a pas vraiment de technique particuliere a savoir pour rentrer un bunny up, apres y'a toujours des astuces pour mieux le réussir . Mon premier bunny, je l'ai rentré a 11 ans ( bon au début je savais pas comment ca s'appelait ). Ca sert pas a grand chose ce que je dis mais essaye de tirer vers toi le guidon ( pas trop fort non plus ) puis quand la roue est en l'air, tu essaye de faire décoller l'arriere en mettant ton poids vers l'avant et en essayant de soulever le vélo. Quand j'ai appris a le faire moi je décollais les deux roues en meme temps, je trouve que c'est plus simple.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"BRBen13" disait:
connerie (désolé pour le mot) avec n'importe quel vélo le bunny est facilement montable, un pote en fait à 30cm avec un vélo de ville de 1960 ! faut juste bien apprendre les mouvements des impultions et beaucoup d'entrainement
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
si tu veux éviter de plier ta roue arrière, t'es pas obligé de prendre un trottoir! tu peux t'entrainer sur le plat: plusieurs conseils (enfin, selon mes sensations): - commence à te détendre sur le vélo en avancant doucement - tire sur ton guidon pour le lever mais en ayant l'impression de faire un mouvement "circulaire" : en éxagérant, ça donne tire vers l'arrière puis vers le haut et enfin continu le mouvement en poussant vers l'avant. - assaie d'avoir la meme sensation avec tes pieds sur les pédales - ton vélo va suivre le mouvement "circulaire" que tu as produit, la roue arrière va donc décollerquand tu va commencer a pousser sur le guidon... voilà, avec ça, ça devrait venir très vite et on va bientôt te surnommer le cabri !! :)
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
et t'es pas obligé de changer de vélo: y'a pas de honte à avoir un vélo pourri ou bas de gamme. par contre, on peut avoir honte d'avoir un beau vélo et de ne rien faire avec... à méditer !!!
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
Voila merci j'arrive a decoler la roue arriere que de 5cm donc je passe toujour pas me trotoire :cry: mais si on on le fait en allant vite va on plus haut ou c'est le contraire? merci a+
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
ben, j'dirai qu'c'est le contraire... au début, c'est plus facile en allant pas trop vite... faut bien prendre le mouvement
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Salut voila sur quoi je suis tomber en surfant. J espere que sa poura en aider certain. Apprendre le bunny up
olivi46
olivi46

inscrit le 21/01/06
276 messages
si tu vas plus vite tu ira plus loin mais pas plus haut je pense a+ :wink:
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
oui le prob est réglé au faite je n'arrivais pas avant car je prenait trop de vitesse maintenan j'atteint les 10cm peut etre que demain sa sera les 15cm! :wink:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
nickel comme video 8) pour sauter haut il faut s'aider de l'amorto avant surtout, mieux vaut aller trop vite que pas assez sinon la chambre a air s'en rappellera :lol:
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages

nickel comme video pour sauter haut il faut s'aider de l'amorto avant surtout, mieux vaut aller trop vite que pas assez sinon la chambre a air s'en rappellera
ué mais il faut pas oublié que pour les amorto que mon vtt c'est du decathlon(ou rider ya marqué c'est deux marque)et j'arrive pas a lever trés hautla roue avant sa me fait donc aller moin haut :cry:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in