guilux
guilux

inscrit le 04/05/07
5 messages
moi sur tou les terrain ou sur d so ché kin seul doi sur chake frein mé bn moi sa freine tou seul g pa besoin de forcé come g frein a disk hydro sa fereine trnkil mé kan je vc le bike de mon frangin ki a du v brake la je mé de doi
PhilRider
PhilRider

inscrit le 18/10/06
99 messages
Matos : 1 avis
"SowX" disait:
Rien en saut et un doigt en DH.
Exactement la même chose pour moi : En saut j'ai tous les doigts sur les grips En descente j'ai 1 doigt partout, des fois 2 doigts sur l'arrière pour mieux gérer mais jamais 2 doigts sur l'avant pour moi, trop dangereux, trop puissant :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
kona_biker
kona_biker

inscrit le 09/05/07
370 messages
"qrio_1" disait:
ben moi .... en park je roule sans toucher au freins , et souvent j'ai pas les doigts dessus, sinon en dirt, FR , DH c'est un doigt sur chaque frein ++
oui c normal c 'est tes avant bras qui sont un peu mous ou bien que t as fait une descente avec pas mal de chocs(j ai la meme chise en descente et je suis un gozilla(mon surnom car je suis monstre)
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Ba moi tous les doigts sur les grips en sauts et sinon 2 doigts sur le freins quand je suis pas en l'air.
usserider
usserider

inscrit le 06/04/09
178 messages
Salut tout le monde. Perso c'est toujours un doigt sur le frein arriere en dirt et en street et en descente j'en mets aussi un sur l'avant sa me rassure.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
moi rien, je les metsd jamais sauf quand je roule sur la route. si je pars en arrière en l'air c'est pas un problème pour moi de mettre le doigt vite fait pour bloquer la roue, parfois j'enlève et je remet toute la main en bloquant à 2 doigts au passage :lol:
Bloodhound
Bloodhound

inscrit le 01/05/07
8 messages
Salut, perso je met l'index et le majeur et ça tout le temps. comme ça jai de la focre si y a besoin et en meme temps je me fait pas mal (pasc je trouve un peu douleur et incomfortable de mette tout les doigt)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in