fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
'lut la plupart du temps on parle quasiment que des figures en l'air,mais qu'en est-il des figures au sol ? (histoire de se faire plaisir sans trop de risques) pouvez vous me montrer quelques 'trick' sympa a realiser ?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
C'est faisable en vtt mais c'est surtout une discipline de BMX, mais je sais que quelque uns le font en vtt (26'' ou 24'' je ne sais plus).
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
Tu as le manual , le wheeling , le stoppie ( tous ont des variantes bien spur en no foot , en one hand ... ) inspire toi du stunt en moto et du flat en bmx !
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
j'avai lu quelquepart que les wheeling, manuals ne sont pas considérés comme des figures en flat je me trompe ? :oops: pour moi le flat c'est au sol, et pratiquement à l'arrêt ou alors bouger sur de très courte distances... ex : tailwhip au sol... en bmx c'est enorme ce qu'ils font
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
barspin, 180, 3.6 tail tap au sol,pogos, superman seat grab (si si ) ...tu peux faire pas mal de trucs
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
"xxfredxx" disait:
j'avai lu quelquepart que les wheeling, manuals ne sont pas considérés comme des figures en flat je me trompe ? :oops: pour moi le flat c'est au sol, et pratiquement à l'arrêt ou alors bouger sur de très courte distances... ex : tailwhip au sol... en bmx c'est enorme ce qu'ils font
Qui a parlé de flat? Il a juste demandé des figures au sol !
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
relis le titre :wink: et à la base des manuals ce ne sont pas des figures, ce sont des techniques utilisés pour passer des whoops en race ou des grosse flaque d'eau dans n'importe quels conditions :wink: le wheeling n'en parlons pas j'apel pas sa une figure....
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
il vient de rajouter "flat" dans le titre , il ne me semble pas qu'il y était avant.

quoique
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
si si il y était ^^ bon bref on va pas s'éterniser la dessu
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
"xxfredxx" disait:
De toute facon si tu fait un manual ou un wheel a un contest de flat sa fait un peu ridicule... Et pour moi le manual c'est une figure a part entiére!!! Que serait le street en VTT sans manual... Par contre les wheeling et stoppie c'est pas des figures... c'est les trucs a faire pour épaté les filles quand on a pas encore de voiture!! :lol:
speedboarder
speedboarder

inscrit le 09/11/06
43 messages
ouais exactement pour les filles quand on a pas de caisse, le genre de truc que tu fait en sotant du bahut, en faisant "mmmmmmmmmouaaaaaaaaaaiiiis" :D :) :? :( c'es triste ça!!!
jojoDH
jojoDH

inscrit le 10/03/07
11 messages
On peut faire des barspin et bus drivers au sol, c'est assez facile... Sinon j'arrive à faire un truc mais je sais po comment sa s'appelle ! quelqu'un le sait ? alors avec une vitesse d'environ 10-15 km h je donne une impulsion avec les jambes et sans lacher les mains je saute et pose un pied au mieux sur la selle au pire sur le tube superieur du cadre... a partir de là le plus dur est pas de tenir on peut meme lacher une main ou sauter sur la selle d'un pieds à l'autre! le plus dur c'est de retomber pile sur les pédales sans se manger de retour (mes jambes se souviennent encore de l'aprentissage!) C'est super facile dès qu'on la fait une fois ! si vous voulez voir ce tricks Kirt Voreis la fait à la toute fin de sa séquence dans le disorder 5...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in