'lut
la plupart du temps on parle quasiment que des figures en l'air,mais qu'en est-il des figures au sol ? (histoire de se faire plaisir sans trop de risques)
pouvez vous me montrer quelques 'trick' sympa a realiser ?
"xxfredxx" disait:Qui a parlé de flat? Il a juste demandé des figures au sol !j'avai lu quelquepart que les wheeling, manuals ne sont pas considérés comme des figures en flat je me trompe ? ops: pour moi le flat c'est au sol, et pratiquement à l'arrêt ou alors bouger sur de très courte distances... ex : tailwhip au sol... en bmx c'est enorme ce qu'ils font
"xxfredxx" disait:De toute facon si tu fait un manual ou un wheel a un contest de flat sa fait un peu ridicule... Et pour moi le manual c'est une figure a part entiére!!! Que serait le street en VTT sans manual... Par contre les wheeling et stoppie c'est pas des figures... c'est les trucs a faire pour épaté les filles quand on a pas encore de voiture!!j'avai lu quelquepart que les wheeling, manuals ne sont pas considérés comme des figures en flat je me trompe ? ops: pour moi le flat c'est au sol, et pratiquement à l'arrêt ou alors bouger sur de très courte distances... ex : tailwhip au sol... en bmx c'est enorme ce qu'ils font
inscrit le 10/01/07
1067 messages