dirtyboy
dirtyboy

inscrit le 06/07/06
31 messages
salut à tous donc voilà je voulais savoir si certains d'entre vous rentre le barspin sur une table ou une double?moi j'arrive à le replaquer au sol et puis en sortie de trottoir mais pour le reste c'est une autre affaire :( j'aimerais quelques conseils :roll:
olivi46
olivi46

inscrit le 21/01/06
276 messages
oé moi aussi a chaque fois même en serrant la selle le vélo se barre en l'air et sa sa pose toujour problème a l'atterissage :lol: ps: c'est un bmx
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
moi aussi sa me tenterai, mais je pense qu'il faut d'abord qu'on s'entraine au no hand, et ensuite c'est juste une affaire de faire tourner le guidon
dirtyboy
dirtyboy

inscrit le 06/07/06
31 messages
je rentre le no hand mais pas trop tendu donc pour passé le barspine en l'air j'hésite encore un peu :shock: mais je pense qu'avec un peu d'entraînement et une reception pas trop dure sa devrait passé :P
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
J'y arrive vite fait on va dire ! je sais pas faire de no hand , donc bon sa sert a rien de chercher a savoir le faire pour faire le barspin , vaux mieux avoir des notions de one hand . Le truc c'est que c un peu dur à chopper la selle en l'air , au début j'y suis allé comme sa à la rache , sa passer pas je lacher le vélo etc . Et au bout de la 4ieme 5ieme fois sa passé à peu pres , le truc c'est qu'il faut pas avoir peur de lancer le guidon une fois que tu es en l'air ! au début tu va l'envoyé comme une fiote peut etre qu'il va pas tourné assez vite etc , mais apres sa viens . Au niveau de la selle ben c'est mieux de la catcher ! Mais on peut tout à fait le faire sans la catcher . J'ai une petite video de mes premiers barspins si vous voulez la voir ! Lien: http://sudestriders.free.fr/barspin.wmv
Raimond
Raimond

inscrit le 02/11/06
215 messages
Matos : 1 avis
Je ne pense pas que ce soit beaucoup plus dur qu'un no-hand,mais plus effrayant et plus risqué surtout!Par contre question sensations ca le fait je pense... 8)
dirtyboy
dirtyboy

inscrit le 06/07/06
31 messages
jolie le barspin :wink: je m'entraîne sa devrait bientôt passé :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in