dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
salut à tous voilà je suis droitier,mon pied d'appel est le pied gauche et mon sens de rotation favoris est de la gauche vers la droite mais là n'est pas le probleme,le probleme,c'est que je penche mon bike vers la gauche je met ma main droite sous mon aisselle gauche! et donc je ne peux pas incliner mon velo a cause de mon pied d'appel,que faire sachant que je ne suis pas a l'aise avec le pied droit en pied d'appel et que je ne suis pas a l'aise non plus en inclinant le table top de l'autre coté! help me please salut :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
c'est bizarre ! déjà en mettant ta main droite sous ton aisselle droite ça viendrait à pencher le vélo à droite, ça doit surmen être l'inverse, enfin bref c'est bizarre, mais c'est faisable, moi je suis "normal", c-à-d que mon pied d'appel est le droit et que je penche à gauche, mais j'ai déjà vu des gens qui ont le pied d'appel à droite qui penchaient leurs table à droite ! et même d'autre qui le penchaient des 2 cotés en gardant le même pied d'appel ! (ça je vous l'accorde c'est balèze) je pense qu'un bon bon entrainement s'impose !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
J'ai la solution pour toi : fais un tabletop one foot :lol: perso mon pied d'appel est le droit, je penche mes table à gauche (normal quoi), mais je fais mes no foot du pied droit, donc si je veux faire un table one foot je suis obligé de faire le table en penchant à droite
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
moi c'est l'inverse, j'arrive les one foot que avec el pied droit, ce qui convient au table one foot vu que je penche à gauche, mais pour les 3.6 table ça le fait pas car je tourne vers la gauche :(
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
salut merci a tous je vais essayer ca des que le temps s'ameliore! :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
yep c'est ça l'esprit ! et y'a qu'un mot qui compte : TRAINING bon entrainement, donne nous des nouvelles dès que t'arriveras mieux ou que t'ais trouvé une nouvelle technique ;)
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
Ok merci en tout cas j'ai remarqué (grace a thibaud du 01) que Cam Mc Caul a le même "probleme" que moi et ca ne l'empeche pas de faire des bons tabletops donc : entrainement quand tu nous tiens [size=7](tu nous lachez plus snif lol)[/size] :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
allez allez on se bouge t'es encore chez toi là ?!?! non mais c'est quoi ce feignant va rouler !! :D si t'as des transferts pas loins dans le bon sens entraine toi dessus c'est bcp bcp plus facile de coucher le vélo ;)
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
euh primo mon velo est en reparation deusio il faut qu'on construise une bosse tercio il pleut et il va faire nuit quatriso ( :roll: ) je veux mon spad! :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
C'était de l'humouuuuureuh ! 'tain casseur de trip va :lol: sinon tu peux t'entrainer sur un quarter, ça fait une sensation bizarre :D
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
t'inquietes pas j'avais bien compris que c'etait de l'humour!!!! merci en tout cas pour vos reponses et il me tarde d'avoir mon spad!parce que c'est bien de creuser mais sa fout les boules de pas pouvoir tester les bosses et les modules grrrr :twisted: :wink:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
ben moi je suis pied d'appel gauche, table top a gauche, et one foot a gauche :) ++
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
salut à tous, Aujourd'hui est un grand jour!si si non c'est pas mon anniversaire ni celui de la reine d'angleterre,je viens pas de mettre 3-6 road gap! non c'est juste que je viens de comprendre ce qui allait pas pour mes table top! J'ai pris mon vieux bicross (trop vieux pour etre un bmx et c'est un de race!) qui a le jeu de direction peté,les moyeux ont du jeu,je roule brakeless,sans poignée et mon guidon pas fait pour la potence donc qui bouge tout le temps,et j'ai rentré mes premiers tables sur une bosse de 15cm sans recpe enfin du à l'arrache mais bon... c'etait pas enorme! Mais j'ai senti une réelle difference et j'ai même compris mon probleme,je pense que 90% de la faute de ma non reussite des table top n'etait pas lié a mon pied mais a mes bras,je tournais mon guidon comme si je sautais un hip,or aujourd'hui,j'exercais comme une "resistance" pour essayer de le tourner de l'autre coté et ca a fonctionner! voilà je sais pas si vous m'avez compris ! en tout cas je suis trop heureux,j'ai hate que mon MTB revienne pour pouvoir tester ca! en tout que je vous remercie pour vos reponses! salut à tous! "tabeulement" :roll: :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in