salut à tous,
Aujourd'hui est un grand jour!si si non c'est pas mon anniversaire ni celui de la reine d'angleterre,je viens pas de mettre 3-6 road gap!
non c'est juste que je viens de comprendre ce qui allait pas pour mes table top!
J'ai pris mon vieux bicross (trop vieux pour etre un bmx et c'est un de race!) qui a le jeu de direction peté,les moyeux ont du jeu,je roule brakeless,sans poignée et mon guidon pas fait pour la potence donc qui bouge tout le temps,et j'ai rentré mes premiers tables sur une bosse de 15cm sans recpe enfin du à l'arrache mais bon... c'etait pas enorme!
Mais j'ai senti une réelle difference et j'ai même compris mon probleme,je pense que 90% de la faute de ma non reussite des table top n'etait pas lié a mon pied mais a mes bras,je tournais mon guidon comme si je sautais un hip,or aujourd'hui,j'exercais comme une "resistance" pour essayer de le tourner de l'autre coté et ca a fonctionner!
voilà je sais pas si vous m'avez compris ! en tout cas je suis trop heureux,j'ai hate que mon MTB revienne pour pouvoir tester ca!
en tout que je vous remercie pour vos reponses!
salut à tous!
"tabeulement"
inscrit le 13/05/09
395 messages