borgut
borgut

inscrit le 16/01/06
95 messages
salut je voulais savoir si c'est possible (je sais que c'est possible mais si c'est pas trop difficile) de faire des trucs de street ( abbubacca et companie meme le 180 :D) avec un tout suspendu tres mou etant donne que j'arrive pas a regler l'amortisseur arriere (si quelqu'un sait comment regler un fox dhx... si il faut juste tourner le ressort ou si il faut mettre de l'air dedans)?? merci ++
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
je n est jamais eu de tout mou mais bon je mis connait un peut je crois pour ralentir la compresion donc pour que se soit moin mou tu demande a ton bouclard ou si tu en a une une pompe haute presion et tu gonfle la bonbonne puis tu tourne tout les petit bouton jusque sa sois bon sinon tu peu etre trop lour par rapport au ressort d origine dans se cas tu doit en acheter un nouveau (ressort)
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
pour le durcir je sais que tu peut tourner le ressort :wink: pour les abbubacca oublie lol :lol: ta suspenssion arriére va tout compresser et pour repartir va faloir que tu décompresse tout mais avec beaucou de force sa doit passer le 180 tu peut mais a partir d'un bunny il faudre bien le lever a+
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
Ben perso, ac mon BigHit, je rentre quelques fois le 180 sur 3marches, et les abbubaca je les rentre à chaque fois, au contraire, faut se servir de la compression pour rebondir et repartir en arriere. Avec de l'habitude c'est tranquille.
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
mon amortos et trop mou donc pour moi je peut pas :wink: mais avec un tout mou tu peut toujours faires des stopies , rolleback, etc :wink: a+
borgut
borgut

inscrit le 16/01/06
95 messages
pour les 180 si je trouve un petit muret ou meme un trottoire asser haut je peut mais pour l'abbubaca je crois que comme josselin mon amorto est un peu trop mou (enfaite j'ai pas la technique c'est peut etre sa :D) et donc j'ai pas compris pour resserer l'amortisseur faut le faire a la pompe (dans ce cas je l;aisse tomber) ou on peut juste tourner un truc genre le ressort ou autre chose??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in