Drank
Drank

inscrit le 01/06/10
108 messages
alt tous, voila, j'éssai de passé une double de 4x mai j'y arrive pa, l'attérissage est plu haut que l'éjecte, j'arrive apeine sur la deuxième bosse. Aidez moi, j'attend vos conseilmerci.+
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
salut ! la recep est plus haute que l'appel ? bizarre;... ba ecoute, cabre plus et soit fluide en l'air tu verra sa decollera tout seul... gere aussi ta vitesse essaie de bien pédaler avant et sa devrai passer ! tu as des tof de cette double ?
lerlat
lerlat

inscrit le 07/04/09
435 messages
salut c'est quoi une "double de 4x"? voila la question cone de la soiré !! bonne anné 2007 a+
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
double de 4x = double de four cross autrement dit ce sont deux bosses à la suite de taille variable ! soit tu les sautes d'un coup soit tu les passent en manual mais en generale elles se sautent ! le Four cross est une discipline c'est le 1er qui arrive :D et sur le tracé tu as pleins de bosses, de doubles, de whoops etc ...
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
"xxfredxx" disait:
double de 4x = double de four cross autrement dit ce sont deux bosses à la suite de taille variable ! soit tu les sautes d'un coup soit tu les passent en manual mais en generale elles se sautent ! le Four cross est une discipline c'est le 1er qui arrive :D et sur le tracé tu as pleins de bosses, de doubles, de whoops etc ...
C'est un peu comme la race en bmx non :?:
Drank
Drank

inscrit le 01/06/10
108 messages
Quand tu di cabrer, s'est quoi éxactemen pour toi, se lancer plus en arrière.....?
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
oui c'est un peu comme de la race en bmx mais c'est plus baleze car adapté aux vtt... il y a de bien plus grand sauts, enfin après sa dpend des niveaux.... regarde Gracia et les autres pros en faire dans les videos tu va voir c'est énorme ! et cabrer c'est se jetter en arriere pour passer un obstacle en manual par exemple tu roule donc sur ta roue arriere et tes jambes amortissent les bossent ^^
Drank
Drank

inscrit le 01/06/10
108 messages
ok merci, je vai fair sa dé que je srai sur la piste!!
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
pour la première fois de l'année 2007 attention à l'orthagraphe , ça se relâche là!
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
j'ai fait du bmx pendant 5ans,enfaite il faut que tu prenne une bonne impulsion et si jamais sa passe pas fais un mouvement de va et vien avec ton guidon ,et surtout analyse la trajectoire "parfaite"pour arriver en tres bonne position devant ta double.voila!!
lerlat
lerlat

inscrit le 07/04/09
435 messages
"xxfredxx" disait:
ok merci
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
il parlai ptetre d'une double de dirt, normalement c'est les doubles de dirt qui ont une récep plus haute que l'appel
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Vous dites quoi ? ^^ En 4x les doubles dites "pro" je crois ont une réception plus haute que l'envoi. En dirt c'est plutot rare... Il faut que tu arrives à tirer plus vers le haut en te détendant au maximum. Essaye de t'alléger vers le haut, reste détendus, faut pas que l'envoi te colle à la bosse.
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
en dirt ya pas mal de bosses avec l'eject plus petit que la recep(en bmx tout du moins) mais en 4x les bosses n'ont pas du tout la meme forme qu'en dirt, c'est logique en meme temps :lol: tire comme un malade sur le guidon et puis pousse le guidon, enfin jette le dans la recep et si tu plie un peu les jambes ça rallongera un peu ton saut si vraimment ça passe pas, mais ça vient peut etre d'un manque de vitesse...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
dandan93
dandan93

inscrit le 02/02/06
46 messages
moi je fait du bmx et je trouve que les saut de bmx en race son plus grand et plus inpresionant que le vtt en four cross
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in