borgut
borgut

inscrit le 16/01/06
95 messages
salut tout le monde j'arrive a rentrer le no foot et j'aimerai rentrer le can-can est ce que il y a une technique particuliere ou il faut seulement essayer et esperer que l'on va passer? merci d'avance ++
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
en deja faut etre assez grand car si tu fait 1.10 m les bras leves y arrivera pas et snon pourle technique je sais pas
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"trek51" disait:
en deja faut etre assez grand car si tu fait 1.10 m les bras leves y arrivera pas et snon pourle technique je sais pas
:shock:
arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/04/06
345 messages
pour les cancan faut des grandes jambes et surtout être souple, moi j'y arrive même pas au sol :lol: .pour les double cancan faut y aller progressivement
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
ya aussi le cancan en passant les pied deriere la roue ses plus stylée mes potes lefont ils sont pas spécialement souples mes ses bocoup plus dur qu'un no foot
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
"BoByyy" disait:
"trek51" disait:
:shock:
desolé ce soir le clavier a du mal :?
clém's 13400
clém's 13400

inscrit le 26/06/06
319 messages
"babouche_1" disait:
ya aussi le cancan en passant les pied deriere la roue ses plus stylée mes potes lefont ils sont pas spécialement souples mes ses bocoup plus dur qu'un no foot
sa s'appel un nac-nac :wink:
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
nan le nac nac je crois que tu passe un seu pied derrière ! Leurs truc c'est une éspèce de supeman moins ample! @+ bon ride
clém's 13400
clém's 13400

inscrit le 26/06/06
319 messages
oops :oops: !!!j'avais mal lu ... :lol: :lol: alor je sais pas A+++
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
Matos : 1 avis
Oué un pote à moi le fait, il se calle d'abord en superman puis il se met en cancan puis il reviens en superman et ils se remet normal, je compte plus le nombre de fois où il a raterri le bide sur la selle^^ :?
borgut
borgut

inscrit le 16/01/06
95 messages
merci pour les renseignements je pense que pour la taille sa ira mais bon apres faut que je me lance... mais je vais essayer le can can normal (les deux pied d'1 cote) si quqn a des conseils pour la technique... ++
loisride
loisride

inscrit le 06/01/07
2 messages
c pas la peine detre rand je fait que 1.60m est jai tres ien reussi. la technique est quil faut saurtir les pied quand tu est casiment en haut de ton saut et fait le sur une table dabort.
daminou71
daminou71

inscrit le 29/04/07
5 messages
moi aussi sa va faire un moment que je test le cancan mais a chaque fois j ais mon pied qui vien taper la potence snif!vous avez pas 2/3 consiels a donner svp . au faite pour la figure dont vous savez po le nom (depart en no foot puis super man..) sa ccerait pas l indian air ???
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
je sors le can can mais je trouve le double can plus facile mes pieds sont mieux placés sur le double can can voila des videos: le can can: http://www.dailymotion.com/rider_team_impact/video/x1snvp_can-can le double can can: http://www.dailymotion.com/rider_team_impact/video/x1uske_doublecancan/1
lluuddoo
lluuddoo

inscrit le 25/08/11
81 messages
salut moi aussi j' ai un petit probleme j' arrive pas a passer mon pied de l' autre coté http://video.google.fr/videoplay?docid=-5312835521266235030 voila est ce que quelqu' un peu me dire si il y a une technique pour ariver a passer la jambe . merci
lluuddoo
lluuddoo

inscrit le 25/08/11
81 messages
oups excusez moi voici le lien : http://video.google.fr/videoplay?docid=-5312835521266235030[/url]
borgut
borgut

inscrit le 16/01/06
95 messages
je n'ais pas de bac a mousse donc je vais le tenter la semaine prochaine mais sur le dur a ce qu'il parait quand on sait le faire au sol sa aide dans l'air(je parle du double cancan), j'arrive a en faire un petit au sol (pas derriere la selle ) et odnc si vous avez d'autre technique quii peuvent m'aider... merci a+
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
pour le double moi ce que je fais , je fia sun no foot je passe les jambes du coté du cadre que je sens le mien je les tends et je remet le tout bien. le retour est difficile au début mais ne te décourage pas sa va venir.
borgut
borgut

inscrit le 16/01/06
95 messages
ok merci sa me donne de l'espoir
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
j'ai le meme probleme jarrive a mettre mes pieds du meme cotes mais apres impossible de refaire passer mon pied du coup je retombe avec le pied n'importe comment sur le cadre et a ma derniere tentative jme suis coincé le pied entre la selle et le cadre. J'ai completement tordu les rails de ma selle, heureusement j'ai rien eu mais maintenant ca m'a refroidi pour une nouvelle tentative. Je me demandais si c'est pas beaucoup plus dur a faire avec un vélo de freeride où le tube superieur est beaucoup plus haut ( j'ai un kona stinky )
traildest
traildest

inscrit le 25/12/06
72 messages
nfcc ya riend e très compliqué faut impulser et mettre le deux pieds groupés d'un coté mais pas trop bas, car ca va etre chaudar a plaquer sinon
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Salut, Mau.mau2000 on a l'impression que tu te débat, que quelque chose t'as chopé le pied en l'air :lol: Je ne rentre pas cette figure mais ayant bien observé les techniques je dirais qu'il faut prosseder comme ceci : -Dès que la roue avant décole, commencer le No foot -Juste un peu avant le point le plus haut du saut, commencer a déplacer les pieds en même temps pour les mettre d'un côté du vélo -Un fois les jambes tendues remettres les pieds en même temps sur les pédales. A mon avis, (peut etre que je me trompe) il faut vraiment une synchronisation parfaite des deux jambes sinon tu risque de destabilliser le vélo... Sur ce :wink: a+
mortbak
mortbak

inscrit le 22/02/07
1 message
salut atous bon pour le double can can je le passe il faut que de sque la roue avanq quitte l a ppel il faut que vous soyer prai a sauter des pedale une fois que la roue avant et sortie de l appel vous pousser les pedale pour que velo descende vert le et en meme temps vous balancer les 2 pieds sur le coter et vu que votre et en bas de vous presque a lhorizontale vous n avais pas de probleme a remetre voila a+
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
ba deja juste un truc quand vous mettez des video mettez de belle video pas une video où on doit chercher le rider en attendant qu'il passe ! et pour le cancan moi je dit le cancan no foot c'est le plus beau si il est bien fait mais bon cancan n'est pas si difficile il suffit de bien le sentir et si le moves et bien fait et bien en toute logique il ne devrait pas y avoir de soucis encore faut il le lancer sur une hauteur suffisante !