mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
"lluuddoo" disait:
ba ecoute mon pote si tu as un soucis pour passer ton pied de l'autre coté fait le meme geste sauf part en no foot mais tu n'en passe qu'un seul pour que tu soit plus haut sur ton cadre ! pasqu'il suffit que la geometrie du cadre ne soit pas bonne et après c'est mort!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
je sens que je vais me faire tuer mais c'est quoi exactement la figure ou l'ont passe les 2 jambes tendus du meme coté quazi perpendiculaire au vélo ?? nac nac ou can can ?? j'hesite tout le temps.....
moxracing
moxracing

inscrit le 18/02/08
77 messages
"bixchouride" disait:
je sens que je vais me faire tuer mais c'est quoi exactement la figure ou l'ont passe les 2 jambes tendus du meme coté quazi perpendiculaire au vélo ?? nac nac ou can can ?? j'hesite tout le temps.....
c'est can can :wink:
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
ok mercii !!
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
non justement c'est no foot can can ! can can c'est une seul jambe de l'autre coté du cadre, l'autre pied restant sur la pedale !
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
Matos : 1 avis
pendant que je sui là le no-foot can quand on decol les pieds des pédale ,on les ecarte comme le no foot , ou on les enlève direct en les montenen ver le haut, parceque quand je l'ai enlève direct les pédale tour a l'envers mais en les enlevent en "no foot" on perds trop de temps (je sais pas si c'est bien clair là :? )
UGo_Ns
UGo_Ns

inscrit le 10/02/08
165 messages
Leve les plutot, les ecarter ca va trop retarder ton geste, faut surtt avoir les bras vers le bas au debut pr bien baisser le cadre.
moxracing
moxracing

inscrit le 18/02/08
77 messages
"xxfredxx" disait:
non justement c'est no foot can can ! can can c'est une seul jambe de l'autre coté du cadre, l'autre pied restant sur la pedale !
oui on c'était compris je pence pour le no foot cancan sauf que j'ai pas préciser no foot autant pour moi :oops:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in