Mister P.3
Mister P.3

inscrit le 19/05/09
24 messages
Salut tout le monde, Alors voila je suis entrain de m'entrainé un peu de les tricks mais bon je sais pas trop quelle figure sont plus ou moin facile a faire... Qu'est ce qu'il y aurais ? Pi la je pensais passé au No-Hand mais bon je sais pas trop si c'est plus simple qu'un Condor ou plus dur ou si c'est du meme Bref... 2-3 conseil je dirais pas non --> je passe déja : -One Foot -One Hand -No Foot (et oui mafois je débute !) merci d'avance a++ bonne soirée ! :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Table Top Assez simple à essayer, mais plutôt compliqué à placer parfaitement. C'est plutôt facile d'accès dans le sens où tu reste bien sur ton vélo.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
vttfreeride.com
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
Matos : 1 avis
le whip, le suicide...le X-up
Mister P.3
Mister P.3

inscrit le 19/05/09
24 messages
merci !! a oui j'ai oublié... table top et motocross je passe déja !
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
Ouais apprend le xup c'est cool comme figure et ça passe partout, sur les gaps c'est marrant je trouve. Sinon essaye no foot one hand tu devrais y arriver sans trop de difficulté...
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Y'a pas de figure réellement plus facile qu'une autre...Ca dépend toujours des gens! Enfin oui forcément je connais personne qui passe le backflip tailwhip en 2 jours et pas encore les one hand, mais quand même, ca dépend des gens! Moi j'me débrouille dans les jumps, je passe des X-Up, des One Hand, des One Foot, des X-Up One Foot, par contre j'ai pas encore réussi a faire des No Foot alors que des gens qui jumpent sur leur tables de skate park pourri depuis 1 semaine le rentrent ^^ Moralité : essaye tout et tu verras bien! :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Tu peux essayer le Nac-Nac, tu passes ta jambe derrière la roue.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in