Teamdeyzride=>djo
Teamdeyzride=>djo

inscrit le 03/12/06
29 messages
Salut a tous alor voila je fait du dirt depui un ans et demi et j'ai en projet de rentrer surperman (pas en seat grab) et lorsque je le fait jarive pas a la remettre ou si je le remet c'est un nofoot en ariere (que les jambes sont en ariere mais pas le corp) merci a+ ps: envoyez moi photos ou videos merci[/b]
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
peut-être pas assez d'amplitude donc pas le temps ... moi j'en suis pas encore à ce genre de figure je peux pas te conseiller
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
franchement c'est plus facile superman seat-grab (une seul main), tu arrive mieux a tendre
Teamdeyzride=>djo
Teamdeyzride=>djo

inscrit le 03/12/06
29 messages
Je sui dacor avec toi riderdu30^^ pour remmettre c'est plus facile car tu tire sur la selle mais je tente pas sur une grosse bosse, sinon t'as pas la technique riderdu30 ??
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
moi je voulais savoir, à propos du superman seat-grab, faut-il maîtriser le one-hand pour lacher le guidon et attraper la selle ? où est-ce que le geste se fait "tout seul" ?
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Teamdeyzride=>djo: en fait je l'ai jamais replaqué(tenté que trois fois) , mais le superman seat grab j'étais plus près de la passer que le superman normal. pour val.57: pour le superman seat grab le mieux c'est de t'entraîner au no-foot seat-grab, moi je le passe et c'est ce qui m'a donné envi de tenter superman. une fois que tu fais bien le no-foot seat-grab, tu fait pareil mais en lançan en arrière et tu t'explose les koukouniètes sur la selle ou le pneu (enfin moi sa m'a fait sa :lol: ) bonne chance si tu éssaye
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
à vrai dire j'anticipe en posant cette question car on a pas encore de bosse asser grosse pour ça :P
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
entraîne toi en bac a mousse avant. enfin si il y en a un près de chez toi.
Teamdeyzride=>djo
Teamdeyzride=>djo

inscrit le 03/12/06
29 messages
"riderdu30" disait:
entraîne toi en bac a mousse avant. enfin si il y en a un près de chez toi.
C'est pas le probleme de la peur c'est le probleme de la technique
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
clair car même en bas à mousse c'est CHAUD!!! D donc si t'as pas d'assez grosses bosses pour le faire , c'est que t'a oas encore le niveau pour le tenter donc tente d'autres figures plus simples comme le x-up , le no foot ...
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
on est en train de se construire un terrain et pour le moment on a juste fait un step-up, une passerelle et un virage relevé, on va bientôt commencer les bosse :) et puis le niveau, tu en prend aussi en tentant des "gros trucs" puis en paufinant pour acquérir la technique :twisted:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
si tu le tente met un casque. oua jdonne de ces conseils moi :lol: mais entraîne toi dabord au no-foot seat-grab et petit a petit tu essaye de le lancer un peut plus en arrière (pas tenter de le rentrer bien tendu du premier coups)
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
merci pour les conseils :wink: je commençerait par les no-foot seat-grab
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
moi c'est ce qu'un gars d'un très bon niveau m'avait dit. sa te met plus en confiance. bonne chance :wink:
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
ouai surtout pour shapper les bosses parce que pour le moment :shock: :P
Teamdeyzride=>djo
Teamdeyzride=>djo

inscrit le 03/12/06
29 messages
"riderdu30" disait:
si tu le tente met un casque. oua jdonne de ces conseils moi :lol: mais entraîne toi dabord au no-foot seat-grab et petit a petit tu essaye de le lancer un peut plus en arrière (pas tenter de le rentrer bien tendu du premier coups)
Jarrive deja nofoot seat grab et je le maitrise plutot pas mal
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
bein lance le en arrière petit a petit et tu finira par passer le superman seat grab :wink:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Après faut voir si t'arrives pas faire des one hand, je crois que tu aurais quelques problèmes pour arriver a replaquer un superman seat grab, ou alors vraiment bien a l'arrache :wink: Et quand vous dites "superman seat grab c'est plus facile que superman normal", vous avez essayé? J'me demande parce que je sais que c'est arrivé a moi ou a mes potes de juste imaginer les figures, et de se dire : ha ouais là ca serait plus simple et en fait que dalle...Genre un pote qui essayait X-Up, au sol il y arrivait vachement bien a une main, alors que a deux mains ca le gênait, donc il s'était dis qu'il le ferait a une main en l'air...Quand j'ai réussi a rentrer les X-Up sur des bosses, je lui ai dis que finalement ca serait ptet pas si simple le X-Up a une main... Pareil aussi, on a dans l'idée que sur une bosse énoooorme on peut rentrer trop facilement n'importe quoi : y'a tout le temps du monde, tu peux lâcher les pieds, les remettre, hop hop hop Bin nan en fait sur une bosse énorme le vélo tu le tiens et tu le LACHES PAS, du moins au début ! Voilà petit racontage de vie pour dire en fait que : _ si on sait pas faire les "petites" figures, ca me semble compromis pour en lacher des grosses, parce que aucun sens de comment on est en l'air quand on fait une figure _ attention aux "ha ouais au sol là ou dans ma tête comme ca ca irait super bien", commencer par les trucs de bases avec le plus de mains et de pieds accrochés au vélo (3 pieds et 4 mains 1/2 étant l'idéal...) :)
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
"Psy-4-ik" disait:
Et quand vous dites "superman seat grab c'est plus facile que superman normal", vous avez essayé?
perso j'ai éssayé, mais peut-être que certains trouverons le superman plus facile.
Teamdeyzride=>djo
Teamdeyzride=>djo

inscrit le 03/12/06
29 messages
Riderdu30 t'aurrais pas des photos a m'envoyer ?
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
des photos de quoi?
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Du superman seat greab :wink:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
mais jlai pas réussi j'ai dit. me suis explosé les... sur la selle a l'attérissage :lol:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Bâh, qu'est c'que t'attends remonte sur ton vélo et réessaye :P :oops: :D
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"Psy-4-ik" disait: