Après faut voir si t'arrives pas faire des one hand, je crois que tu aurais quelques problèmes pour arriver a replaquer un superman seat grab, ou alors vraiment bien a l'arrache
Et quand vous dites "superman seat grab c'est plus facile que superman normal", vous avez essayé? J'me demande parce que je sais que c'est arrivé a moi ou a mes potes de juste imaginer les figures, et de se dire : ha ouais là ca serait plus simple et en fait que dalle...Genre un pote qui essayait X-Up, au sol il y arrivait vachement bien a une main, alors que a deux mains ca le gênait, donc il s'était dis qu'il le ferait a une main en l'air...Quand j'ai réussi a rentrer les X-Up sur des bosses, je lui ai dis que finalement ca serait ptet pas si simple le X-Up a une main...
Pareil aussi, on a dans l'idée que sur une bosse énoooorme on peut rentrer trop facilement n'importe quoi : y'a tout le temps du monde, tu peux lâcher les pieds, les remettre, hop hop hop
Bin nan en fait sur une bosse énorme le vélo tu le tiens et tu le LACHES PAS, du moins au début !
Voilà petit racontage de vie pour dire en fait que :
_ si on sait pas faire les "petites" figures, ca me semble compromis pour en lacher des grosses, parce que aucun sens de comment on est en l'air quand on fait une figure
_ attention aux "ha ouais au sol là ou dans ma tête comme ca ca irait super bien", commencer par les trucs de bases avec le plus de mains et de pieds accrochés au vélo (3 pieds et 4 mains 1/2 étant l'idéal...)
inscrit le 03/12/06
29 messages