Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
Matos : 1 avis
"xxfredxx" disait:
sa dépend, un beau stair gap avec palier c'est très beau à voir... et si tu lache une figure entre, c'est impressionant... je me lache de plus en plus en stair gaps il suffit de bien étudier la distance, la vitesse, de voir virtuellement ce que tu va faire et d'envisager les problèmes qui peuvent venir comme par ex, si ta roue arriere tape le 1er palier il faut réagir vite et se remettre encore plus en arriere pour eviter que le vélo parte en sucette... fait gaffe aussi au vent ! il est très traitre.... et met casque integral + protects, car dans un escalier sa pardonne pas
Oui, comme tout est gelé ds la foret en ce temps pourri, on fait pas mal de stairs gap, faut bien tout calculé car une boite sur des escaliers, ça pardonne jamais! Oublie pas TOUTES tes protecs et commence petit! Aussi tu sait pas recept propre, faut faire vachement gaffe ds les escaliers. J'ai un pote qui a tenté un stairsgap, qui a recept la roue arrière sur le palier et rebondissement et hop ds la lune, il s'est bien eclaté par terre, dc les stairs gap, c'est bien mais dangereux! J'en ai mis 2-3 sur mon blog, des petits, vu la saison je test pas plus gros jusqu'a avril/mai. http://ridemeimfamous.sport24.com, hesitez pas à lacher 2/3 coms :P
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
moi je me suis boiter méchant à Bercy à Paris pour ceux qui connaissent j'ai glisser sur du verglas juste avan l'escalier , le bike est rester sur place et moi j'ai voler dedans dans l'escalier :lol: vive le casque integral
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
Matos : 1 avis
"xxfredxx" disait:
moi je me suis boiter méchant à Bercy à Paris pour ceux qui connaissent j'ai glisser sur du verglas juste avan l'escalier , le bike est rester sur place et moi j'ai voler dedans dans l'escalier :lol: vive le casque integral
ouch ça fait mal ça, faut pas oublier de bien reperer les lieux avant chaque saut!!
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
au pire petit bunny up et raterrissage comme pr un gap
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
si t'a un stinky ou un démo 8 (ou un bike du genre) du saute et t'attérit un peu plus bas dans l'escalier avec un peu de chance si l'escalier est long t'aura le temps de lacher une figure
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
si t'a un rigide oublie ça, moi j'ai du changer mon attache-rapide après ça
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
moi si j'étais toi j'essairais de les passer en roue arrière et de reussir à me cabrer de façon a ce que se soit ma roue arrière qui amortisse le choc
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"te-ki-la" disait:
prend tes couille en main, enléve ton doigt des fesse et lance toit! (ya je sa..) met un cask a lokaz
ça c'était inutile :lol:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Sinon tu traces comme un chacal tu pris et tu gap Voila mon résumé
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
exact ! et surtout ne pas rester 1h à regarder, tu demandes à un pote de te dire quand il n'y a personne en bas et tu fonces, ne réfléchis pas, sinon c'est le crash ps : ça marche pas à tous les coups xD
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
si tes marches sont courtes je te conseille de les sauter mais si elles sont longues essaye de les passer en roue ou de les descendres sinon bonne chance et n'oublie pas tes protections qui sont très importantes j'en ai fait une expérience en forêt et j'ai eu le droit d'aller à l'hôpital.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in