"xxfredxx" disait:Oui, comme tout est gelé ds la foret en ce temps pourri, on fait pas mal de stairs gap, faut bien tout calculé car une boite sur des escaliers, ça pardonne jamais! Oublie pas TOUTES tes protecs et commence petit! Aussi tu sait pas recept propre, faut faire vachement gaffe ds les escaliers. J'ai un pote qui a tenté un stairsgap, qui a recept la roue arrière sur le palier et rebondissement et hop ds la lune, il s'est bien eclaté par terre, dc les stairs gap, c'est bien mais dangereux! J'en ai mis 2-3 sur mon blog, des petits, vu la saison je test pas plus gros jusqu'a avril/mai. http://ridemeimfamous.sport24.com, hesitez pas à lacher 2/3 comssa dépend, un beau stair gap avec palier c'est très beau à voir... et si tu lache une figure entre, c'est impressionant... je me lache de plus en plus en stair gaps il suffit de bien étudier la distance, la vitesse, de voir virtuellement ce que tu va faire et d'envisager les problèmes qui peuvent venir comme par ex, si ta roue arriere tape le 1er palier il faut réagir vite et se remettre encore plus en arriere pour eviter que le vélo parte en sucette... fait gaffe aussi au vent ! il est très traitre.... et met casque integral + protects, car dans un escalier sa pardonne pas
inscrit le 26/09/06
546 messages