je me demandais est il possible de faire un barspin ou bus en ayant une gaine pour le liquide de frein a disque hydrauliques car ce genre de cable est assez fragile donc je voudrais pas le couper car apparament ca coute vachement cher a réparer
le rotor cher ? 30 € de gaine + les connections si tu récupères pas les vieilles probikeshop.fr 30€ le rotor par contre pour la durée de vie, je sais pas ce que sa vaut ... mais je serait bien tenter de mettre sa sur mon petit semi rigide.
"didero" disait:Autant pour moi, j'avais en tête le trickstuff que j'avais vu a 70€le rotor cher ? 30 € de gaine + les connections si tu récupères pas les vieilles probikeshop.fr 30€ le rotor par contre pour la durée de vie, je sais pas ce que sa vaut ... mais je serait bien tenter de mettre sa sur mon petit semi rigide.
a ouai, 70 €, sa fait un peut cher pour tester un truc dont on est même pas sure de la durée de vie ya peut etre d'autre marque qui en font, mais j'ai rien trouvé (au passage, si quelqu'un connais une marque qui fait un système similaire mais pour fourche en 1.5" ... mp moi svp !) edit: velovert.com 120 € :S ils disent que dom bike en vend, mais pas trouvé sur leur site ...
inscrit le 15/07/10
31 messages