Cantin64
Cantin64

inscrit le 06/07/09
215 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous,je me demandais si le dvd de Aaron Chase et Jeff Lenosky allait sortir en version française ?Et si oui a quel prix ?
charlou61
charlou61

inscrit le 22/05/06
217 messages
Je crois pas alors aprend l'anglais
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/07/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Quel est le rapport avec TrickTionnary :? Nan mais sans dec... Sinon pour le dvd en anglais je le trouve bien et traduit en francais je sais pas si ca donnerais bien franchement Ce n'est que mon avis bien sur, ( apres on me contredit brutalement, ca attaque ma personnalité ptdr ) :D
Cantin64
Cantin64

inscrit le 06/07/09
215 messages
ok merci beaucoup. Parce que moi en anglais c'ets un peu chaud j'ai que 3 ans d'anglais derrière moi :roll: . A+ et bon ride.
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/07/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Moi aussi koi kun peu + mais ca moblige a passer plusieur fois le dvd pour conprendre :lol:
tibobs
tibobs

inscrit le 17/08/06
44 messages
Pitite question à propos de ce dvd!!! Est ce qu'il est bien? (je m'attend pas a ce que vous me disiez "y'en a qui aime et d'autre pas" ou "il est jouuuuulllliiiieeeee")! Du style Est ce que le dvd aide a faire les figures presentées dans celui la?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in