_kirua_
_kirua_

inscrit le 24/09/06
21 messages
Salut a vous amis rideurs(euses) je voulais poser quelques question pour savoir: esque c'est plus dure de sauter en dirt avec une bmx ou un 26 pouce esque le tailwhip est un trick assez facile ou plutot dure en bmx et si je saute en bmx esque je dois plus ou moins tirer le vemlo ??? merci d'avance ... :D :D :D
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Le BMX sera beaucoup plus joueur en saut et plus facile à placer du fait de sa petite taille et de sa géomètrie bien plus nerveuse. Par contre il sera bien moins stable et pardonnera moins les erreurs de pilotage. Facile le tailwhip?? Essais et tu verras :lol: En saut, bien sur qu'il faut tirer le vélo, plus ou moins selon la bosse, si tu veux monter ou non ect...
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
le tail whip n'est pas facile mais une fois que tu maitrise bien la rotation du cadre,en bmx sa se place de partout. a+
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
ils rentre meme le bunny tailwhip ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in