teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
euu moué,ossi qand ton dérailleur chope t rayon..........gloups....
regza
regza

inscrit le 24/02/06
49 messages
salut, moi sa me rend dingue quand je veu lancer un no foot j'ai que un pied qui par des pedal et encore je le fait trop tard donc pas le temps de ramener :? pour le no foot j'ai un blocage... pourtant dans ma tete sa di vasi enleves tes putaind e pied mais sa fai que ecarter mes genou :roll: voila voila si vous avez des conseils merci :D
minibrout
minibrout

inscrit le 10/04/09
203 messages
Matos : 1 avis
moi le no foot j'y arrive pas du tout, je m'y prend mal, mes pied ne parte pas des pédales par contre le cul du velo se leve. en clair je plie mes jambes donc le cul du velo se leve et mais pied sont toujours sur les pédales, sa m'enerve !! mais bon ma bosse est a chier j'ai refait une la. 1 m de large, 2m à 3m de long et un peu plus de 1 m de haut je pense que sa va le faire. pour l'instant ma bosse c'est juste deux gros tat de terre !!
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
'lut ,j'au un probleme quend je tente le one foot et le no foot , mon pedalier tourne(du genre crankflip) et j'atteri les boules sur le cadre une solution pour remedier a cela ? merci d'avance a+
regza
regza

inscrit le 24/02/06
49 messages
fou_furieux, j'ai un pote qui avais ce probleme il l'a ramené au yoda il lui a demandé une bonne revision et son pedalier tourne pu en l'aire il galere meme pour les cranck flip
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
c'est un problème à ta roue libre, les cliquets ne sont plus bien et la roue libre a donc toutes les chances d'être morte :? c'est sûr que c'est super embêtant ce genre de truc ! ps : je rentre enfin le no foot, et après conparaison j'arrive mieux le no que le one
legaby31
legaby31

inscrit le 03/01/07
262 messages
souvent les pedales de street/dirt son lourdes donc elle se stabilisent bien en lair par contre protege tibias obligatoir
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
perso, j'arrive à lacher le no foot, mais c'est encore tout frais de ce WE. Et le plus dur, c'est la première fois que tu le tente... ça fait un peu flipper la première récep :roll: Mais j'aimerais avoir d'autres conseils sur le one, que j'ai jamais vraiment essayé encore. Pour ceux qui arrivent à faire les deux, lequel est le plus facile ? En tous cas, c'est clair que les protèges-tibias sont plus qu'utiles :roll: Même si je me suis pris aussi un retour de pédale dans le mollet :!:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
quand vous lachez votre no foot ,le pedalier ,il tourne ou pas ?
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Moi c'est horrible j'arrive pas à lacher les pieds volontairement... (picots de bien 6mm ^^ peut etre pour ça ?) ...
legaby31
legaby31

inscrit le 03/01/07
262 messages
cé pa terible 6mm pârce que les pied ne repose pas sur les pedales mais sur les picot si tu veut preserver l'acroche de tes picot mais que tu veut que il glissent pour les no/one foot tu limme un peut un des cotes de tes pedales et tu vera ca ira mieux
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
mes picots font la même longueur et les no foots passent nikels, faut de l'entrainement, moi perso je les ai rentré nikel limite grand équart au bout d'une 10ène d'essais, faut se lancer et se dire "merde c tellement bidon" et ça tu va te le redire tout seul quand tu l'auras passé. j'arrive mieux le no foot que le one foot alors que quand je rentrais que le one foot je pensais les no foots beaucoup plus durs ... ps : pour les picots très très longs c'est pas trop pratique. moi je les sents dans les pieds à travers les semelles et y'a une belle épaisseur ! et puis sur tous les retours de pédale je me prends plus que les picots, plus la pédale :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in