trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
"Bombshell" disait:
[quote="trek51"]tu fais un can-can one hander et apres tu peut lacher l'autre main
une main sa se dit "hand" en anglais :lol: pourquoi tu dit hander ??[/quote je sais pas :oops:
valent1biker
valent1biker

inscrit le 15/07/05
49 messages
vous êtes des beuh les mecs !lol simpatique le backflip nothing mais je pense pas trop que c'est possible. moi je rentre le no-foot x-up mais c'est bien moins inpressionnant que tout vous tricks!
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
haaa j'ai vu une video qui m'a faite halluciné je sais plus où, backflip cliffanger je trouve ça exageré perso!!!
bobole
bobole

inscrit le 27/04/09
47 messages
Sinon ya le manual en nothing qui est pas mal :lol: C'est joli, tu tiens pas longtemps, c'est dur a faire ^^ Bonne chance. P-S : Dans le village voisin yen a un qui a tenu 10 metres comme ça 8)
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
"biker du 33" disait:
y'a le tailwhip to barspin qui a été presque rentré par cam mc caul y'a pas longtemps...sympathique
dans le trailers de new world disorder7,je crois que c'est rentré mais c'est un barspin to tailwhip. :wink:
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
je confirme aussi, c'est barspin to tailwhip
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
sinon ya le back flip depuis un gap j'ai vu dave mira le faire dans une vidéo, reste plus qu'a le faire en vtt.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in