Ben y a pas de technique miracle, faut que tu t'entraines Quand t'arrives dans le virage, tu lance la roue arrière en dérapage vers l'intérieur du virage, tu engages bien les épaules et tu relances la roue arrière dans l'extérieur du virage.
Pour le virage à plat y a pas 36 solutions : pédale extérieur en bas en mettant ton poid dessus.
Pas perdre de vitesse dans un virage a plat c'est pas possible et pour en perdre le moins faut prendre la traj classique, voir tout à l'inter si c'est un virage bien facile.
Appel contre appel c'est quoi?
Dans le virage a plat, se mettre sur l'avant augmente l'adhérence aussi...Donc le haut du corps penché un peu au dessus dui guidon, tout le poids sur le pied extérieur qui est en bas...
Et appel contre appel c'est comme y dis, quand tu arrives dans un virage en épingle, tu fais un dérapage avec la roue arrière qui va vers l'intérieur du virage, puis quand ta roue avant va s'engager dans la virage tu rebalance ta roue arrière vers l'extérieur...Ca permet de mieux s'engager dans le virage, mais faut maitriser sinon ca doit partir n'importe comment (je dis ca parce que j'ai encore jamais pensé a vraiment tester cette technique!)
inscrit le 13/05/09
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