SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
bonjour, Je commence le BMX en Street/Skatepark et je me demendais quel trik(s) sont fondamentaux? (mise a par le bunny hop sa tout le monde le sait!! :wink: )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
ok merci mais tu (ou autres riders) n'aurait pas des sites avec des aprentissages détailles (comme celle de ce site qui sont super!!! 8) ) Ou sinon quelques noms de slides et sinon le tail wip on peux le faire pendant un jump aussi ?? merci d'avence bon soir et bon ride!!! 8)
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
google est ton ami^^, cherche un petit peu et tu trouveera sans probleme...
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
le mieux serait que tu roules avec quelqu'un... Me dit pas que dans les yvelines y a pas de bmx!
roro78
roro78

inscrit le 02/01/06
165 messages
salut tu habite ou dans les yvelines ? car a cote de la queue on a un bon terrain ac des pote et y'ne a un ki ets vraiment bon en bmx
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Dans les Yvelines j'habite vers Meulan/Hardricout mais au fait je ne l'ai pas encore le BMX :(
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
www.bmxevolution.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.bmxevolution.com ps: et arretez siouplé avec vos "google est ton ami" c'est limite hautain, puis si on va sur un forum c'est pour y trouver une reponse... :roll:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Ok merci Sam Botte au fait tu fait du bmx? J'ai l'inpression que bmx-evolution est un site plus tourner vers le flat non ?
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
l'abubaca et le fufanu aussi
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
http://bmx.agoride.com Voir la rubrique "tricks", en bas a droite faire "tricks précédents", par très pratique, mais tu trouve notamment vite fait celui ci Premier Jour en Parl qui devrait correspondre a ce que tu veux :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in