ACDC_1
ACDC_1

inscrit le 07/08/06
30 messages
Bonjours, j'aimerais quelque conseil pour monter un banc de face, mes bunny up ne sont pas assez haut, que puis-je faire!!!!!
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Salut Monter ta roue avant puis sert toi du frein avant pour faire monter la roue arrière :wink: a+
ACDC_1
ACDC_1

inscrit le 07/08/06
30 messages
T'aurait pas une technique pour m'entrainer sans le banc pour l'instant!!!!!!!!!!!
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Bien sur :D Essaye sur un gros trottoir d'environ 30/40 cm :wink: a+
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Moi pour faire du montage de banc, ou de tout autre machin assez haut sur lequel on peut rouler ensuite, j'arrive avec un pti peu de vitesse, je monte la roue avant puis je tire très fort comme pour un bunny avec les jambes pour faire monter l'arrière...Ca monte pas trop mal, ca évite de perdre l'équilibre, y'a pas besoin de se concentrer sur ou on va, ou on atterit comme en bunny...Parce que monter des gros trucs en bunny moi ca me fait flipper quand même pour l'instant...Peur d'accrocher très fort...
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
"ACDC" disait:
Bonjours, j'aimerais quelque conseil pour monter un banc de face, mes bunny up ne sont pas assez haut, que puis-je faire!!!!!
hummmm... je dirai ENTRAINE TOI !!!!!!! tu roules, tu roules ... ou sinon la technique du carton, tu en prends d'une taille consequente, et tu sautes par dessus, sa t'aidera a monter tes bunny plus haut et apres, une fois que tu te sentira a l'aise, et ba, vas sur ton banc et essaie, tu sera fixé :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in