dhpig
dhpig

inscrit le 19/08/06
68 messages
salut ma qustion est simple c quoi un feebles? :?: merci et bon ride
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Feeble c'est avec le peg arrière et la roue avant sur l'obstacle à grinder :wink: le smith c'est avec le peg avant et la roue arrière il me semble, mais je confond souvent le nom des grinds :oops:
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
nan c'est bien ca Berlioz feeble= roue avant sur le muret et peg arriere qui grinde et le mith c'est l'inverse :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ok :wink: 50-50 : les 2 pegs feeble : peg arrière + roue avant smith : peg avant + roue arrière sprocket : sur le bash ou sur la couronne 5-0 : peg arrière noseslide ? : peg avant pedal grind : pédale + éventuellement bas du foureau de la fourche après y a les stall aussi nose stall : roue avant, je sais plus comment on dit pour le peg icepick : peg arrière disaster : couronne
guigui54
guigui54

inscrit le 05/12/05
120 messages
t'es pas skateur a la base toi?
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
ouais je pense que oui :lol: . Un grind avec les 2 pegs c'est un axle. Un calage sur le peg arrière c'est un icepick, sur le peg avant c'est un toothpick, disaster c'est 180 rock et les pegs stall c'est quand tu fais taper les pegs sur un wall par exemple.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in