mais la c'est un banc mais sa peut-etre une grosse marche ou tout autre obstacle de la meme hauteur!!
"Westo" disait:T'en qu'on est la , a quoi sa sert de faire du vélo alors!"Val.57" disait:C'est bien... t'es mignon... M'enfin, continuez a tricoter sur des bancs si c'est ce qui vous branche..."Westo" disait:je trouve ta remarque complètement idiotequel est l'interet de monter sur un banc pour en redescendre? Si t'as pas de pegs ou que tu maitrise pas les pedales grinds, le banc il te sert a rien.
"vince-57" disait:Putain moi qui avait croisé que des lorrains sympas en spad je me rend compte qu'il y a aussi des sacrés troufions.... allez pour faire plaisir: c'est trop cool le ride sur les bancs! A+"Westo" disait:T'en qu'on est la , a quoi sa sert de faire du vélo alors!"Val.57" disait:C'est bien... t'es mignon... M'enfin, continuez a tricoter sur des bancs si c'est ce qui vous branche..."Westo" disait:je trouve ta remarque complètement idiotequel est l'interet de monter sur un banc pour en redescendre? Si t'as pas de pegs ou que tu maitrise pas les pedales grinds, le banc il te sert a rien.
"Val.57" disait:pas la peine de te vexer... moi je te dis ce que je pense, toi tu me dis ton avis.... maintenant si tu te sens visé par ce que je dis, j'y peux pas grand chose... sinon, pour sarrebourg, pas de pb.eh ben, le caractère de m*rde... puisque tu toi tu sait ce qui est amusant, tu n'a qu'a passé a Sarrebourg pour nous apprendre les choses rigolotes...
"Westo" disait:tu vois que j'ai bon caractère, lis 2 post + haut... A+c'est trop cool le ride sur les bancs!
inscrit le 10/04/09
294 messages