oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/04/09
294 messages
Matos : 1 avis
mais la c'est un banc mais sa peut-etre une grosse marche ou tout autre obstacle de la meme hauteur!!
vince-57
vince-57

inscrit le 11/08/09
141 messages
"Westo" disait:
"Val.57" disait:
"Westo" disait:
quel est l'interet de monter sur un banc pour en redescendre? Si t'as pas de pegs ou que tu maitrise pas les pedales grinds, le banc il te sert a rien.
je trouve ta remarque complètement idiote :?
C'est bien... t'es mignon... M'enfin, continuez a tricoter sur des bancs si c'est ce qui vous branche...
T'en qu'on est la , a quoi sa sert de faire du vélo alors!
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
"vince-57" disait:
"Westo" disait:
"Val.57" disait:
"Westo" disait:
quel est l'interet de monter sur un banc pour en redescendre? Si t'as pas de pegs ou que tu maitrise pas les pedales grinds, le banc il te sert a rien.
je trouve ta remarque complètement idiote :?
C'est bien... t'es mignon... M'enfin, continuez a tricoter sur des bancs si c'est ce qui vous branche...
T'en qu'on est la , a quoi sa sert de faire du vélo alors!
Putain moi qui avait croisé que des lorrains sympas en spad je me rend compte qu'il y a aussi des sacrés troufions.... allez pour faire plaisir: c'est trop cool le ride sur les bancs! A+
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
eh ben, le caractère de m*rde... puisque tu toi tu sait ce qui est amusant, tu n'a qu'a passé a Sarrebourg pour nous apprendre les choses rigolotes...
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
"Val.57" disait:
eh ben, le caractère de m*rde... puisque tu toi tu sait ce qui est amusant, tu n'a qu'a passé a Sarrebourg pour nous apprendre les choses rigolotes...
pas la peine de te vexer... moi je te dis ce que je pense, toi tu me dis ton avis.... maintenant si tu te sens visé par ce que je dis, j'y peux pas grand chose... sinon, pour sarrebourg, pas de pb.
"Westo" disait:
c'est trop cool le ride sur les bancs!
tu vois que j'ai bon caractère, lis 2 post + haut... A+
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
"Westo" disait:
[...]sinon, pour sarrebourg, pas de pb.[...]
sérieux ?
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
ben ouais pk? faut que je vois quand je peux venir mais ouais sérieux...
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
Euh tu ouvre la boite tu prend le mode d'emploi et tu fais ce qui est ecrit dedans. normalement a la Fin tu dois avoir un banc, comme sur la derniere photo bon ca va je sort. mais bon... quand meme... bon ca va :arrow:
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
bah ouai faut faire un bon bunny-up
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in