max216
max216

inscrit le 07/04/09
191 messages
bonjour, j'arrive a faire des wheeling et a sauter quand ma roue avant est sur une grosse marche. Mais je n'arrive pas a me placer sur la roue arriere sans avancer. est ce que vous pouvez me donner des conseils pour pouvoir faire des rebonds sur la roue arriere. merci
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Des "rebons sur la roue arrière"?? Il me semble qu'il y a déja un topic sur ça. Tape pogo dans la fonction recherche.
max216
max216

inscrit le 07/04/09
191 messages
ok merci dsl
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
il faut que tu donne des a-coups sur tes pedales,et trouve toi peut etre une meilleure position sur ton bike
nakaora
nakaora

inscrit le 04/11/05
96 messages
hey, 2 questions sur le sujet : - est-il possible de faire un pogo avec un Kona Stinky ou plus généralement avec un tout suspendu? Plus simple ou plus compliqué avec ce type de spad? - ou pourrais je trouver une vidéo avec des démos de pogo? Merci. A+A+
JL
JL

inscrit le 19/05/09
289 messages
pas possible , c'est à la base un technique de trial , et les flexions extension des jambes , qui permette de faire c'est petit sauts , font etre amorties pas l'amorto , donc ça va pomper sur place lol
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
A la limite tu pourra en faire un gros en arrière avec beaucoup d'amplitude et basta.
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Sisi, quand on arrive à faire des pogo comme il faut, on peux les faire avec un tout suspendu! J'ai meme vu un mec balèze en trial faire du trial avec un big hit équipé d'une Monster T, et le fenec se débrouillait trop bien!!! Mais, c'est surement pas l'idéal!
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
faut se mettre grave en arrière limite assis sur la roue arrière
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages

pour les démos y en a sur http://www.trashzen.com

ZabaK
ZabaK

inscrit le 09/08/06
11 messages
Un pogo avec un tout suspendus sa se fait. Le premier pogo que j'ai vu etait sur un tout suspendus et le gars est loin detre pro.
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/02/11
276 messages
Un de mes potes , Benjamin , Sur Ballancourt , fait du trial depuis un bon bout de temps et il arrive a faire des rebonds sur la roue arrière avec son 6.3 .... donc bon c'est possible sur un tout suspendu ( dailleur l'autre jours il m'a fait une demo de trial avec MON velo ... j'avait la rage ^^)
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
faut faire un tout ptit stopi et se mettre a fond en arrière limite assis sur la roue et après faut équilibré en se penchant pour faire les rebonds et resté sur la roue arrière (perso j'suis pas un pro pour ça mais j'arrive quand 23 rebonds a la suite avec mon bike de 4X)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in