flavien_1
flavien_1

inscrit le 01/07/10
245 messages
Bonjour a tous je me poser une question a ce sujet ayant un niveau moyen quelle serait la hauteur minimale du gap (juste avoir le temps de faire la rotation ) et je voulais savor si un d'entre vous avez deja tenter ce trick merci ..
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
la hauteur n'a pas d'importance tant que tu as la technique , les streeteurs le passe sur des trotoirs, ou en sortant d'un banc, les freerideurs new school ( je précise pour pas me faire crammer de la part de certains puriste)le passe sur du 5mêtres donc aprés c'est a toi de voir selon tes capacités mais 70-100cm ça me semble raisonable
kambroozrider
kambroozrider

inscrit le 05/08/05
53 messages
Matos : 2 avis
Essaie d'abord sur les trotoirs puis essaie sur un petit jump de 50cm avec récéption en pente c'est optimal! Après tu peut augmenter la hauteur...
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
ouais c'est un trick que j'aimerais bien apprendre mais en trttoir c'est chaud quand meme non ?? autant le faire en bunny lol mais genre en trottoir je fais un 3.6 tail tap avec un peu moins de 270 avant de poser l'arrière...Sur un gap de 1 mètre ou moins sa passe tu pense ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
"ilovedirt" disait:
Sur un gap de 1 mètre ou moins sa passe tu pense ?
Le meilleur moyen de le savoir c'est d'essayer :lol: Sinon essayes sur un double trottoir avant et augmentes la hauteur au fur et à mesure... C'est pas le genre de trucs que je tenterai demain :lol:
flavien_1
flavien_1

inscrit le 01/07/10
245 messages
car je pensais qu'il me fallait au moin 1.5m avec recep pour que j'ai le temps
Kleim
Kleim

inscrit le 26/04/05
198 messages
Moi j'arrive a rentré ce trick en snow(oui je sais ce n'est pas la meme pratique),et je pense que ca doit etre à peu près la meme technique!J'ai donc réussi pour mon premier 360 a le faire sur une bordure de piste car derriere c'est la puf qui m'attend pour chutter ^^
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
C'est quoi le rapport entre le snow et le VTT? :D en snowboard c'est beaucoup plus facile!
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
"Kleim" disait:
Moi j'arrive a rentré ce trick en snow(oui je sais ce n'est pas la meme pratique),et je pense que ca doit etre à peu près la meme technique!J'ai donc réussi pour mon premier 360 a le faire sur une bordure de piste car derriere c'est la puf qui m'attend pour chutter ^^
sa a rien avoir en snow je le passe sur place suivis d'un tailbutter en vélo je fais les trois quart en sortant d'un trotoir
kambroozrider
kambroozrider

inscrit le 05/08/05
53 messages
non il n'y a pas besoin de 1.5m pour terminer la rotation! Mon 1er gap 360 c'était sur la premiere passerelle des 2alpes ca devait faire 50cm!
trialxav
trialxav

inscrit le 20/05/06
149 messages
pour faire un 360 sur un trottoir faut quand meme avoir beaucoup de technique c'est plus facile de le faire sur un saut de 50cm a pe prés
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
je me contente du 180 sur 2 marches en bmx, le 360 c'est déja chaud sur une table, alors en street :?
lulufreerider
lulufreerider

inscrit le 10/08/06
7 messages
moi je pense ke sur un gaps de 1m50 2m sa doit passer il faut juste avoir les cou""""ille d'envoié ton bike pi sapass
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in