Bon voila je voudrai savoir, la reception a plat on plaque les deux roues en meme temps ? ou alors la roue arriere un petit peu avant l'autre ? et avec un saut ou ta une reception en descente je pose la roue arriere en premier ? Merci
"ben" disait:+1 perso c'est exactement pareil!perso en descente c'est soit la roue avant en premier quand c'est trés raide soit les deux en même temps pour prendre un peu de vitesse sinon a plat c'est la roue arrière en premier et je fléchit beaucoup avec les jambes et les bras
"noé" disait:Traduction ( difficile ) : " Heu je ne m'y connais pas mais je pense que pour les réceptions à plat c'est la roue arrière en premier et en descente je pense que c'est la roue arrière ou les deux roues en même temps, c'est mieux je pense "heu je ni connais pas mais je pense ke recp a plat la roue arriere en premier et en descente jpense que la roue arriere ou les deux en meme temps c mieu jpense!!!!!
"fifikil" disait:Oui mais faut tenir compte aussi du choc à l'arriere...ben met un colier autour de ta fourche, fais le meme saut de 1,80m mètres avec atterrissage a plat en te posant avec les deux roues, puis recommence en essayant de tenir un manual.
"BlackOrgit" disait:Wé mais ca retombe donc c'est bon !"fifikil" disait:Oui mais faut tenir compte aussi du choc à l'arriere...ben met un colier autour de ta fourche, fais le meme saut de 1,80m mètres avec atterrissage a plat en te posant avec les deux roues, puis recommence en essayant de tenir un manual.
"Dartus27 !" disait:Ouai mais il faut compter le choc dans les deux roues, sinon çà compte pas ! Et puis moi je cherche plutot la technique à perdre le moins de vitesse, voir en gagner plus facilement, donc je pense que la meilleure est celle que j'ai dite (en tout cas c'est celle que j'utilise en DH)"BlackOrgit" disait:Wé mais ca retombe donc c'est bon !"fifikil" disait:Oui mais faut tenir compte aussi du choc à l'arriere...ben met un colier autour de ta fourche, fais le meme saut de 1,80m mètres avec atterrissage a plat en te posant avec les deux roues, puis recommence en essayant de tenir un manual.
inscrit le 26/08/06
114 messages