cedz1000
cedz1000

inscrit le 21/03/10
371 messages
Salut a tous, voila, je me suis monté un petit truc et vu que je débute un peu, je voudrais avoir votre avis. Tout d'abord, mon bestio, c'est un Spé rockhopper (jantes sun rims single track) que j'ai eut il n'y a pas bien longtemps. Voici mon montage: http://img144.imageshack.us/img144/7323/hpim6027yp2.jpg http://img99.imageshack.us/img99/9950/hpim6028sd4.jpg http://img211.imageshack.us/img211/9666/hpim6029ib4.jpg Voici mes questions: Vu que je débute, que je n'ai jamais passé des truc comme ça et que j'ai investi 1000? dans ce bike, je voudrais savoir si: - Je risque de péter quelque chose (Je ne parle pas corporel mais matériel :lol: ) - Comment le passer? - A quelle allure arriver? - Risque de planter l'avant? - est-ce grave si la reception est presque a plat? Je vous remercie d'avance, mes questions sont peut-etre un peu bête pour vous mais je n'ai rien envie de casser... Merci d'avance!
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages

- Je risque de péter quelque chose (Je ne parle pas corporel mais matériel ) - Comment le passer? - A quelle allure arriver? - Risque de planter l'avant? - est-ce grave si la reception est presque a plat? Je vous remercie d'avance, mes questions sont peut-etre un peu bête pour vous mais je n'ai rien envie de casser...
alors: - je ne pense pas (a part si tu retombe les jambes et les bras tendus! -pour el passer tu arrive bien droit dessus avec un bon équilibre puis tu tire l'avant jsuqu'à ce que ta roue arrière arrive au bord! -pour l'allure, tu roule a une allure ou tu arrvie facilement a avori de l'équilibre -pour la récep' plat ben sa va t'écraser un peu! au début éssai de faire une petite réception (genre 30centimètre) histoire que ta roue arrière vienne se caller dessus! voila bon courage!
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis