Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Pff t'facon les routeux c'est comme les crosseux c'est tous des gays, et puis le ping pong c'est pour les fiottes, le foot c'est un sport de connards, le basket c'est pour ces enfoirés d'Américains, pi le scrabble c'est pour les intellos, et la danse pour les tapettes, et le roller, pour les enculés! Haaaa la minute d'intolérance du jeune rider trop "in" qui aime pas ceux qui sont pas extrèmes...Ca fait du bien parfois :D
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
hé nan je n'ai pas dit sa c'est juste que a la limite pourquoi pas prendre son bike et allé roulé 2h dans des chemins avec des MONTEES??? lol!!jsuis pas integriste!!
Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
Matos : 1 avis
Moi dés que mon pote reçois son nouveau cannondale je lui pique son ancien et je m'y met!!! cannondale de route bien sur!!!
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
pas mal... c'est mon vélo lol le specialized allez sport j'ai ce modèle en 2005 rouge si tu veux en savoir plus prends mon e-mail
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
t'es un rider du macadam !!
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
"shnouffman biker" disait:
hé nan je n'ai pas dit sa c'est juste que a la limite pourquoi pas prendre son bike et allé roulé 2h dans des chemins avec des MONTEES??? lol!!jsuis pas integriste!!
Ha nan mais c'était juste pour moi même...J'avais bien vu que t'étais pas intégriste parce que ta question n'avait pas l'air méchante... :) Mais sinon le vélo de route bin j'en ai pas encore fait faut que j'y aille un jour avec l'instigateur de ce post, mais en tout cas une chose est sûre, ca patate carrément plus...Puis ca change d'univers un peu...Si j'y vais avec mon vélo normal j'vais pas forcément me faire les pattes parce que ca se trouve ca va me détruire, après j'vais pousser le vélo, mettre des heures a rentrer...En route bah ca roule, ca roule quoi...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in