mince hier j'ai voulu mettre le pegs a l'avan mais la fourche me l'empèche !! domage !! sinon j'ai slider sur un banc ( lisse et glissen ) mais comment je fait pour retourné par terre ?pour m'enlevé du banc ?
alors je ne conais pas le nom du moyeux ! mais je te met toute les spécification qui ya sur le site kona
Frame sizes 13"(XS), 15"(S), 15.5"(M), 17"(L), 17.5"(XL)
Frame tubing Kona Clump 7005 Aluminum
Fork Marzocchi Dirt Jam Comp 100mm
Headset TH w/Big Nut
Crankarms TruVativ Ruktion-Howitzer
Chainrings TV Rockguard /36/24
B/B TruVativ Ruktion-Howitzer
Pedals Kona Jackshit
Chain Shimano CN-IG31
Freewheel Shimano CS-HG30 11-32 8 speed
F/D Shimano Alivio
R/D Shimano Altus
Shifters Shimano Alivio
Handlebar TruVativ Hussefelt OS Riser
Stem TruVativ Hussefelt OS
Grips Cowan Signature
Brakes Hayes MX2 mechanical
Brake Levers Avid FR-5
Front hub KK Disc
Rear hub Shimano FH-M475 disc
Spokes Stainless 14g
Tires Tioga Blue Dragon 26 x 2.3 front, 2.1 R
Rims Alex DM-24
Saddle Kona DJ
Seatpost Kona Double Clamp
Seat clamp Kona QR
Color Grey
T'allais mettre un peg sur un axe rapide???
Excuse moi mais, tu sais de quoi tu parles?
Deja, pour mettre un pegs sur une fourche suspendue, c'est limite (mais faisable) mais si en plus c'est avec laxe rapide....
bon donc si t'as un axe boulonné j'ai le bonheur de t'annoncer que c'est tout a fait possible mais que ce n'est sans risque etant donné que des forces beaucoup plus importantes s'exerceront du coté peg de la fourche et que l'arceau risque de peter...
il faut une fourche adaptée pour mettre des pegs, en mettre sur une COMP ou meme une PRO serait de la folie, amoins que tu aies denormes penchants pour monsieur le marquis de sade.
comment on peux slider une barre précisément svp les mecs?j'ai toujour trouvé sa cool mais c'est bien chaud.j'aimerais savoir comment se positionner précissément.mirci!+
inscrit le 15/06/05
83 messages