charly69
charly69

inscrit le 12/06/09
77 messages
Salut, tout le monde dis qu'il ne faut pas avoir peur et tenter. En suivant leur exemple, je me suis lancé sur une dirt plutot merdique (reception palette car manque de terre) et là je tape un peu de l'arrière sur la palette. Manque de pot, j'ai explosé ma jante (Sun Rims Ditch Witch) donc maintenant je pense qu'il vaut mieux progresser un peu et être plus propre avant de trop tenter, surtout vu le prix d'une jante. Qu'en pensez vous?
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
comme on dit : " qui ne tente rien n'a rien " mais bon des fois je pense qu'il faut quand même poser des limites lol
gui95
gui95

inscrit le 05/11/05
197 messages
c'est clair la securite et le matos avant tout !! Une figure si t'arrive pas a la faire pour l'instant, tu t'entraune trankil jusqu'a temps que tu te sente pres...pas besoin de se presser !! saz viendra avec le temps et l'entrainement.
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
ben tu as repondu tout seul a ta question :shock: :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in