2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/04/09
516 messages
Matos : 2 avis
je voudrai comparer un peu les techniques de saut car perso la mienne c'est du pur feeling.je pedale fort avant pour prendre de la vitesse je m'ecrase pendant la compression et apres..... en gros je tire un peu sur le guidon mais je laisse surtout le velo remonté tout seul dans l'appel et la je me positionne entre la roue arriere et la selle et ça passe mais c'est pas tres fluide et surtout je suis toujours plus court que les autres. je perds beaucoup de vitesse par rapport a des potes. le resultats est le meme mais je dois beaucoup plus pedaler pour prendre de la vitesse avant l'appel pour arriver au meme point qu'eux. alors je voulais savoir ce qui me manque pour mieux sauter . merci d'avance
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
si tu est en tout mou faut faire gaffe a pas trop compressé justement si tes suspates s'ecrasent trop ben ça va absorber ton energie voilà, sinon je sait pas essaye de tirer sur le velo pas que sur le guidon lors de l'appel...
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
C'est les muscles qui jouent dans la force de compression/détente..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in