flopy
flopy

inscrit le 21/06/06
25 messages
Salut, :wink: je sais pas vraiment si c?est ici ou je dois écrire se message.... :? Je voulais savoir deux choses la première quelle serait la meilleure façon de freiner pour éviter la « surfaufe » des freins, car lors de mes sorties je suis souvent contraint a faire beaucoup de route, en de fortes décentes. Ca d?un cote et de l?autre, savoir si les roues de free ride voir dh ont une bonne adérense sur route. Merci a la prochaine :wink:
R2my
R2my

inscrit le 15/06/09
328 messages
pour les frein par intemitense, pas de long freinage. Pour la tenue de route ca depnd des pneus
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
freines pas tu n'oras pas de problème de surchauffe ok je :arrow:
Kleim
Kleim

inscrit le 26/04/05
198 messages
Tes roues n'ont rien a voir avec ta tenue de route,ce sont tes pneus,tu vois bien les cyclistes,ils ont des roues super fines et ils tiennent bien la route(sauf quand il pleut et que le goudron fond...petite remémoration du tour de l'an dernier,on en a tellement entendu parlé...).Plus c'est large mieux c'est,donc comme tu fais de la DH/freeride,tu ne devrais pas valsé en virage...pour ce qui est de ta surchauffe,freine par accout ;)
flopy
flopy

inscrit le 21/06/06
25 messages
ok merci a tous!! :wink: :wink:
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
C'est quoi cette nouvelle mode :shock: vous imaginez s'il fallait freiner par accout en voiture , en moto, etc, c'est n'importe quoi. Tu freines quand il faut comme il faut et basta. Si tes freins ne le supportent pas, change de freins, ils sont sous dimensionnés.
R2my
R2my

inscrit le 15/06/09
328 messages
en moto ou en voiture et en ...........velo, il y a deux options pour le freinage, soit progressif et long, soit fort et intense. le premier fait monter les disque en température plus lenteement mais pendant plus longtemps, la seconde technique les fait monter vite et pendant un laps de temps plus court, ce qui au finale est plus intéresant pour flopy. Apres c'est sure de plus gra,d frein ca aide bien
rider-of-42
rider-of-42

inscrit le 23/07/06
142 messages
de tte facon tou dépend comment ta rodé t freins paske ken tu les rode mal la seul solution c de laché des longs freinages pas puissant
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
Un Kona deelux normalement c'est monté en hayes 200, Or ces freins n'ont theoriquement pas de problemes de chauffe,Tu as quoi comme plaquettes dessus flopy ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in