tout est dans la question , sachant que je rentre le x-up niquel ca doit etre simple apres ???
"dirtboy21" disait:OUI Môsieur je fais du XC ! Zgrogneugneu Avec le NSBikes, la selle m'arrive juste au dessus du genoux et anatomiquement nous sommes bien dans la partie appelée la cuisse (c'est exitant hein ?). Alors cuisses, genoux ou tibia, tient au moins la selle avec une de ces parties de ton corps sinon c'est la perte d'équilibre et patatrac. En pratique, tu soulèves l'avant et tu balances le guidon tout en tenant l'équilibre. C'est fastoche une fois le truc chopé !La selle entre les cuisses ... tu fais du XC avec ton vélo Ju ?
"Gracia2" disait:ben ué , c'est tu y vas ou tu y va pas , les quart de barspin en général c'est pas trop bon pour la jante , soi tu le passe en entier soit tu le passes pas !!ok mais est-ce que c'est une figure du genre "t'y vas ou t'y vas pas " ou alors est-ce qu'il y a des intermediaires pour l'aprendre ???
"b-bike5-0" disait:Rotor mecanique = faut avoir des pates de fixations sur le cadre Rotor hydraulique = faut avoir les sous Le frein avant dans le tube de direction , une gaine arriere assez longue et sa passe !!c'est marrant vous lui dites tout sur le barspin et vous ne lui avez même pas parler du rotor , t'en as un au moins gracia2??
"dirterfou" disait:Exact y'a tout le monde qui confond , un truck c'est un 3.6 bus , et le bus tout court c'est avec l'accompagnement du bras ."ben" disait:un truck c'est un bus+un 360alors que le bus driver ou truck driver il faut accompagné le guidon avec un bras come le fond les chauffeurs de bus ou de camions lorsqu'ils tournent.
inscrit le 06/07/06
123 messages