lance le d'un coup qu'on en finisse, j'ai mis 5 éssais a le rentrer et c'était avec le velo d'un pote, j'ai achetté des un cable de frein et un cable de derailleur tres long, mais je sais pas quoi faire du frein avant.
"le gourou latex" disait:met un étoile de BMX, pour passer le frein dans ton pivot ou roule en single brake !lance le d'un coup qu'on en finisse, j'ai mis 5 éssais a le rentrer et c'était avec le velo d'un pote, j'ai achetté des un cable de frein et un cable de derailleur tres long, mais je sais pas quoi faire du frein avant.
"alattack1" disait:je peux pas j'ai un pivot en 1.5 et je n'ai pas trouvé d'étoiles pour type bmx en 1.5 et mes parents ne veulent pas que je roule en single brake parce que soit disant c'est dangereux don je suis baisé."le gourou latex" disait:met un étoile de BMX, pour passer le frein dans ton pivot ou roule en single brake !lance le d'un coup qu'on en finisse, j'ai mis 5 éssais a le rentrer et c'était avec le velo d'un pote, j'ai achetté des un cable de frein et un cable de derailleur tres long, mais je sais pas quoi faire du frein avant.
"le gourou latex" disait:peut être en mettant un head lock (bloquage de direction) http://www.raceco-mtb.com/detail.php?marque=PLANET%20X&cat=Jeu%20de%20direction&ref=PXJEHFS désolé poru la longueur du lien! peut être que sa passe dans un 1/5 ! allez a+ et bon courage! moi je via essayé le barspin"alattack1" disait:je peux pas j'ai un pivot en 1.5 et je n'ai pas trouvé d'étoiles pour type bmx en 1.5 et mes parents ne veulent pas que je roule en single brake parce que soit disant c'est dangereux don je suis baisé."le gourou latex" disait:met un étoile de BMX, pour passer le frein dans ton pivot ou roule en single brake !lance le d'un coup qu'on en finisse, j'ai mis 5 éssais a le rentrer et c'était avec le velo d'un pote, j'ai achetté des un cable de frein et un cable de derailleur tres long, mais je sais pas quoi faire du frein avant.
inscrit le 21/04/06
193 messages