florian06
florian06

inscrit le 11/03/06
13 messages
salut a tous
g un gros problem pour le bunny ,je vous expliquej arrive a soulevez l arriere, pas de prob la dessus ,mais je pique de lavant je leve la roue avant;je leve l arriere en pliant les jambes(je suis donc en l air) puis ensuite je repique de l avant(ma roue avant retombe avant ma roue arriere)...aider moi cry sil vous plaitttt!!!

inscrit le 06/04/09
480 messages
A priori c'est normal, a partir du moment ou tu commences a lever l'arrière, systématiquement l'avant pique... Pour contrer ça, tu peux essayer de pencher vers l'arriere, celà limite le piqué.
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
au depart si tu lève pas assé l'avant tu retombe soit sur les deux roue soit sur l'avant. pour faire les bunny manual ou autre il faut que tu lève beaucoup plus avant de déclanché ton bunny. éssai je te le garantie !
willy3d
willy3d

inscrit le 24/04/05
51 messages
moi j'ai un autre probléme avec le bunny je saute mais l'attérissage est lourd sur l'arrière et j'ai peur de tout casser... une petite aide ne serrai pas de refus
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
bah après sa vien de toi si tu est plus ou moin propre, mais amorti bien avec tes jambes pour pas retombé trop brutalement.
florian06
florian06

inscrit le 11/03/06
13 messages
merci mais si vous pouviez me detaillez le mouvement avec precision(par ex quand c con tire le cintre vers le torse...etc) roll
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Il y a une leçon sur le site.
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
"Ju" disait:
Il y a une leçon sur le site.
+1 , http://vttfreeride.com/lecons/bunny.php perso sa m'arrive de piqué quelque fois quand je tire pas assez l'avant ou quand je suis fatigué . :lol:
florian06
florian06

inscrit le 11/03/06
13 messages
ok donc en gros i faut que j tire plus sur l avant?c ca?ben je vais essayer ca cet aprem merci a tous et , si vous voulez me donner d autre conseille, n hésiter pas :lol: _______________________ maintenant 13 ans;et tjrs bikeur :lol:
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
"florian06" disait:
ok donc en gros i faut que j tire plus sur l avant?c ca?ben je vais essayer ca cet aprem merci a tous et , si vous voulez me donner d autre conseille, n hésiter pas :lol: _______________________ maintenant 13 ans;et tjrs bikeur :lol:
ben le truc pour le bunny c'est qui faut monté la roue arriere et la roue avant au meme niveau , aussi non soit tu va parti en arriere si tu léves trop l'avant ou soit tu piques de l'avant si tu léves pas assez :D
jonhson
jonhson

inscrit le 27/06/06
8 messages
salut les riders moi aussi j'ai un probleme avec mes bunny up je saute vraiment pas haut je dois soulever d environ 10 cm :( meme avec la lecon j ai du mal je souleve bien l'avant je tente de soulever l arriere mai il vient pas aidez moi si vous plait a+
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Je rappelle que le bunny-up est une technique de base et qui n'a vraiment rien de difficile. Si ça bloque encore, ça viendra au fur et à mesure avec l'entraînement.
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
y'a pas de solution miracle , le seul truc c'est l'entrainement l'entrainement l'entrainement et encore l'entrainement , apres si ta des jambes de poule et des bras de pailles on peut rien y faire ....
florian06
florian06

inscrit le 11/03/06
13 messages
merci a tous et surtout a toi frer toc grace a vous jarrive a faire le bunny,j ai pas mesuré mais je dois faire 20-30 cm.maintenant que j arrive a faire le mouvment,y me reste plus qu a m entréner :lol:
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
de rien mec c'est naturel de s'aider :wink:
florian06
florian06

inscrit le 11/03/06
13 messages
ouais D
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages

Tout ! tout ! tout ! vous saurez tout sur le bunny : verveinekrew.free-bb.com target="_blank" rel="noopener nofollow">http://images.google.fr/images?q=tbn:gLKUaNP-k4lXrM:

nicodu89
nicodu89

inscrit le 07/04/09
110 messages
c'est cool sa explik bien mais en poussant les jambes le vélo se lèv po beaucoup fo pousser ver le o ou le ba?
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Tu dois chercher à comprendre ce qu'il se passe avant d'essayer. Si tu dois décomposer en 2 PHASES BIEN DISTINCTES, ça n'est pas par hasard : 1 - Tu bascules TRES ENERGIQUEMENT ton centre de gravité au dessus de l'axe de roue arrière. 2- La roue avant bien levée, tu fais une extension verticale TRES ENERGIQUE, du coup tu décolles et tu tires le vélo. Au début, tu ne tirera pas assez en arrière, du coup du devra enchainer trop vite sur l'extension, mais avec l'entrainement ça viendra, réfléchis, ne t'acharne pas, fais des poses, sois critique par rapport à ce que tu viens de faire, fais d'autres choses pour te faire plaisir entre deux petites séances de bunny. ça viendra vite :)
Gracia2
Gracia2

inscrit le 06/07/06
123 messages
en plus t'arriveras jamais a faire bunny-hop to manual ;
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in