Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Matos : 2 avis
Voilà, j'ai un léger problème. Lors d'un saut, je suis imcapable de regler l'assiette de mon spad. Soit je suis en arriere, soit en avant, soit horizontal. Je pense que le probleme vient de mon appel qui n'est pas toujours très propre (je tire sur le guidon, et advienne que pourra). Donc si vous avez des conseils pour savoir a l'avance sur quelle roue je vais retomber, ou mieux comment retomber a chaque fois comme il faut.
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
target="_blank" rel="noopener nofollow">http://images.google.fr/images?q=tbn:y_WwQ4WlqRZUBM: Voilàà Sinon bin je sais pas trop parce que moi je fais ca au feeling, mais je pense qu'il faut que tu t'entraines sur de petites tables...T'arrives debout sur tes pédales, pas trop en avant, ni en arrière, tu pousses sur les jambes et tu tires sur le guidon mais pas comme un bourrin, de toute facon sur une table tu crains rien...Donc tu fais ca , bien fluide, et tu dois controler ce que tu fais, et pas subir le déplacement de ton vélo...
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
un probleme d'assiette?! quel manque de bol !!!! Entraines toi, sa va venir avec le temps.
spetter59
spetter59

inscrit le 12/04/06
163 messages
"Fabinou" disait:
un probleme d'assiette?! quel manque de bol !!!! Entraines toi, sa va venir avec le temps.
:lol: :lol: le jeu de mot mdr! ok je :arrow:
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
ok merci les gars, mais je voullais savoir qu'est-ce qui dans l'appel determine le fait que le spad va plutôt piquer de l'avant oude l'arriere. Et merci pour les jeux de mots mais je m'y attendais un peu.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
ça dépend de ta position dans l'appel, plus l'appel est raide plus tu devra te pencher en avant... plus il est long plus tu pousseras sur les jambes.
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Dans l'appel, faut etre équilibré, tu te met sur ton vélo debout pour etre bien, comme si t'allais faire un bunny hop...Dans l'appel meme c'est tellement rapide que tu sentiras pas trop...Une fois en l'air tu sentiras si t'est trop en arrière auquel cas tu freines de l'arrière, ou trop en avant, dans ce cas là essayer de redresser...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in