jb221
jb221

inscrit le 26/06/06
41 messages
vous allez peut etre encore dire qu'il y a des posts la dessus,et j'ai utilisez la fonction recherche mais aucun post explique vraiment comment vaincre sa peur et comment oser se lancer. donc allez -y ,donnez vos astuces!! :D :shock: :?
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Tu as mal cherché.
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
reflechi un peu, comment tu veux qu'on t'expliques comment vaincre ta peur...Si il y avait un conseil miracle pour ne plus avoir peur, ça se saurait...Ca c'est à toi de voir. En ce qui concerne les techniques pour rentrer les tricks, tu devrais trouver sur d'autres posts.
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
dis toi que tu va aimez et que tu va tout le temps le faire, fais toi prendre en video comme sa si tu te crash sa te fera un souvenir. Je me motive comme sa moi !
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
JB221, t'es vraiment en train de devenir ZE king of ze topic inutile
dirtboy21
dirtboy21

inscrit le 22/08/05
118 messages
"xelalex35" disait:
allez chut ... par contre t'es en train de devenir comme zinzin ... un gars de ma region >>> http://psychotrail.free.fr/ regardez les video et vous comprendrez l'etat du gars
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
bon on va quand meme repondre a la question.. pour les rotations, aussi bien 360 que back-flip c'est une histoire de regard, si tu fixes devant toi et que tu essaye de faire un 360 tu va rapidement t'etaler par-terre. c'est le regard qui dirrige et ensuite c'est l'impultion qui fait le reste. a savoir: pour les 360 on pars sur les bosses en prenant un angle, ce qui fait que on fait plus souvent des 355° que des vrais 360 et pour les backflip il ne faut absolument pas hesiter, l'impulsion est plus facile a prendre puisqu'elle se fait derriere et non sur un coté :wink: la aussi le regard suis toujours le sol matte donc quelques videos de mecs qui rentrent ces tricks au ralenti et regarde bien leur regard ! sur ce bonnes gamelles ! :P
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
"dirtboy21" disait:
"xelalex35" disait:
allez chut ... par contre t'es en train de devenir comme zinzin ... un gars de ma region >>> http://psychotrail.free.fr/ regardez les video et vous comprendrez l'etat du gars
Sauf que Zinzin lui il envoie du gros :wink: Des fois il se boite sévère aussi :roll: Jb221 je sais pas si tu as vu mais tu as déjà deux avertissement pour ton attittude alors .... calme ok ? A+ Ps: Le mieux pour apprendre c'ast d'observer, d'analyser et d'essayer de reproduire :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
jb221 tu m'épate, jsais pas comment tu fais pour t'étre déja chopé 2 averto.. Bref, le mieux c'est le bac a mousse ++
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Si t'as trop peur c'est que tu n'es pas prêt... Comme dit plus haut, c'est le regard et les épaules pour le 360, le regard et les jambes pour le backflip, les couilles dans les 2 cas :lol:
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
"berlioz78" disait:
les couilles dans les 2 cas :lol:
+1 mdr!!! :D :D :) :D :D
adidi
adidi

inscrit le 18/06/06
112 messages
j'ai regardé ton blog et je vois que tu commences plus ou moins avec des figures basiques donc tu crois vraiment pouvoir passer le 3,6 ou le back? il ne faut pas bruler d'étape,tout se fait pas à pas! 8)
guigui54
guigui54

inscrit le 05/12/05
120 messages
tu prends 3 4 bieres selon ta conso normal ,et la tu vas tout faire d'un coup !
arzac
arzac

inscrit le 03/10/09
127 messages
mon grand frere c'est cassé les incisives en prenant son vtt apres avoir bu .... ^^ donc à éviter ^^le bac a mousse c'est plus sur^^
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Salut, Il n'y a pas de recettes miracle ... Enfin si, deux pardon ! --> Le bac à mousse ou bien le Water jump :wink: Enfin bon ,ce sont quand même deux figures assez complexes, donc avant de se lancer là dedans tu ferais mieux de maîtriser des figures plus simples (no foot, no hand, 180° au sol, x-up, j'en passe et des meilleurs !) Et puis pour avoir plus de renseignements Recherche :wink: Voila, a+
arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/04/06
345 messages
y a un pote a moi qui tente pas le backflip tant qu'il n'est pas bourré... mais sinon il s'est entraîné super longtemps en bac à mousse et en water jump avant de le faire sur du dur
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
sa me fait marrer les mecs qui roulent largement au dessus de leurs pompes. commence sur un bac a mousse puis releve un peu tes bosses sinon tu vas finir aux urgences un dimanche aprés midi. cherche mieux sur la fonction recherche
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
et avant le 360 il y a le 180 a rentrer parfaitement!éssai au sol déjà et sur des tables! après pour le backflip les eul moyen de sentrainer on été donner!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in