Hartattack
Hartattack

inscrit le 05/07/06
6 messages
Hello je roule en BMX et VTT et je n'arrive pas a monté mon table-top parrallele au sol aurié vous des conseil pour moi? :P
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
fait toi les bras :lol: sinon tu pousse bien le cadre sur le côté avec tes jambes et tu suis avec ton guidon.
dirtboy21
dirtboy21

inscrit le 22/08/05
118 messages
il y a deja pas mal de post la dessus...je te conseil egalement de bien pousser avec le genou qui se situera au dessus du cadre en en le rentrant vers l'interieur
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
Au contraire je te conseille plutot d'utiliser tes bras ( c'est a dire casser le poignet au maximum) , les jambes suivent , ensuite avec le genou tu peux pencher encore plus le vélo (au dela de 90°)
titom_1
titom_1

inscrit le 25/04/05
143 messages
le truc c'est vraiment de casser le poignet que tu veux monter vers l'avant ; comme ça quand tu veux pencher le guidon ça vient tout seul. essaye de capter le truc a l'arrêt avant
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in