jb221
jb221

inscrit le 26/06/06
41 messages
bah voila en fait ce tantot j'ai réussi a plaquer "no foot" et meme "no foot one hand" sur un petite double de 2m de long sur 1m de haut ,je l'ai enchainer 50 fois mais je voudrais maintenant le faire sur une grosse bosse de dirt mais y a pas moyen,en fait j'ai meme pas essayé car j'arrive pas a visualiser le mouvement. svp j'ai besoin d'aide
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Tu l'as replaqué et tu n'arrives pas à visualiser le mouvement... Je ne comprend pas trop. En fait tu as bloqué par la taille de la bosse c'est ça ?
jb221
jb221

inscrit le 26/06/06
41 messages
oui ,voila en fait, la double sur laquelle je l'ai fait,la récèp est pas trop verticale tandis que sur ma double "dirt" ,la récèp ,c'est un mur,une récèp de dirt quoi!!!
jb221
jb221

inscrit le 26/06/06
41 messages
allez ,j'ai vraiment besoin d'aide les gars!!
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
bah si tu y arrives sur une double normale devrait pas y avoir de probleme commence par faire la double de dirt une dizaine de fois et au fur et a mesure essaye le no foot sinon modifis un poil ta recep
jb221
jb221

inscrit le 26/06/06
41 messages
pas con, j'y avais pas pensé
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
si tu tentes pas t'y arriveras jamais... le plus simple c'est que tu regardes quelqu'un et que tu essayes à ton tour, parce qu'expliquer par internet...
feltracing93B
feltracing93B

inscrit le 29/06/06
69 messages
jb221 tu peux m'envoier par mail des photos de moi chez toi (des bien, en no foot... etc) pour que je fasse ma gallerie :wink:
jb221
jb221

inscrit le 26/06/06
41 messages
et toi berlioz ,tu passes le "no foot pedal to pedal"???
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
"jb221" disait:
et toi berlioz ,tu passes le "no foot pedal to pedal"???
bah un no foot quoi ? oui je le passe, mais je suis plus à l'aise sur une bosse qui envoie un peu en hauteur justement ! ça laisse plus de temps, j'aime pas me presser :lol:
jb221
jb221

inscrit le 26/06/06
41 messages
Pedal to pedal c'est quand tu retombes bien sur les pedales,pas quand tu oublies de reposer les pieds et que tu t'exploses les couil...... sur la selle. moi aussi j'aimerais bien le faire sur un gros saut de dirt mais voila quoi... toi quand tu la fait la première fois ,tu l'avais déja fait sur une petite bosse???
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Moi aussi je suis plus en confiance sur une "petite" bosse, mais je sais pas pourquoi :?
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
"jb221" disait:
Pedal to pedal c'est quand tu retombes bien sur les pedales,pas quand tu oublies de reposer les pieds et que tu t'exploses les couil...... sur la selle. moi aussi j'aimerais bien le faire sur un gros saut de dirt mais voila quoi... toi quand tu la fait la première fois ,tu l'avais déja fait sur une petite bosse???
Ben de toutes façons un no foot pas replaqué c'est pas un no foot :!:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
"jb221" disait:
pour moi un no foot c'est forcément pédal to pédal... (une fois il a viré au superman ça fait mal :lol: ) je l'ai appris sur une table de skatepark d'1m50 de long à peu près...
jb221
jb221

inscrit le 26/06/06
41 messages
ah ok!!!!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
en fait le mieux c'est de se sentir à l'aise sur la bosse, là tu peux commencer à lacher :wink:
Flurte
Flurte

inscrit le 22/05/09
57 messages
Berlioz a raison, sa vient peut etre du fait que la grosse double, tu ne la gères pas bien, donc forcément ça n'aide pas...
Hartattack
Hartattack

inscrit le 05/07/06
6 messages
Tu dois te dire que ses une petite bosse mais une fois que tu l'aura passer sur une grande tu aura plus de temps pour bien faire tes figures
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in