je voudrais savoir comment faire le 360 sur un gros double de dirt.
j'ai juste déja fait le 270 sur une table et j'ai peur de rien. en gros je tente nimporte quoi sur n'importe quel saut. donc allez-y balancez vos actuse.
"jb221" disait:T'est pas fou mon gars, t'est con ! Puis les fous qui font du vélo, ils disparaissent rapidement ... commence par apprendre ça te fera pas de mal garçon ! Les choses ça marche dans l'ordre. Sinon moi je te met au défi d'aller gaper 20 mètres : un fou le ferait ! mais pas un .... Si tu avais été "fou" tu l'aurais fait sans demander de conseils donc déjà t'est loin de l'être Perso si tu pouvais filmer tes toutes premières tentavies histoires que je me marre un peu ça serait cool, vraiment !je voudrais savoir comment faire le 360 sur un gros double de dirt. j'ai juste déja fait le 270 sur une table et j'ai peur de rien. en gros je tente nimporte quoi sur n'importe quel saut. donc allez-y balancez vos actuse.
"hakuna matata" disait:c bien mon gars si i vien demander des conseil c est pas pour avoir une reponsse agressive si i vien demander des conseil c est qu il est deja pas con en tout ca moin con que selui qui se permet de l insulter et qui plus est sans l aider la sortie tu la trouvera tout seul c de pire en pire ici de toute facon qui tente rien n as rien si t ause jamais essayer un 360 tu le reusira jamais il y aura toujour un risque que tu te plante de plus faudra calmer tes hardeures http://www.vttfreeride.com/phpBB2/search.php?search_author=hakuna+matata"jb221" disait:T'est pas fou mon gars, t'est con ! Puis les fous qui font du vélo, ils disparaissent rapidement ... commence par apprendre ça te fera pas de mal garçon ! Les choses ça marche dans l'ordre. Sinon moi je te met au défi d'aller gaper 20 mètres : un fou le ferait ! mais pas un .... Si tu avais été "fou" tu l'aurais fait sans demander de conseils donc déjà t'est loin de l'être Perso si tu pouvais filmer tes toutes premières tentavies histoires que je me marre un peu ça serait cool, vraiment !je voudrais savoir comment faire le 360 sur un gros double de dirt. j'ai juste déja fait le 270 sur une table et j'ai peur de rien. en gros je tente nimporte quoi sur n'importe quel saut. donc allez-y balancez vos actuse.
"berlioz78" disait:ET surtout pour éviter de partir à côté de la recep... En tout cas, je ne tenterais pas ça de si tôt mais je pense que tout le monde sera d'accord sur el fait que le regard compte énormémentah oui encore un petit truc : lance pas ta rotation trop tot dans l'appel pour pas etre déséquilibré au moment de l'éject!
"riderdu63" disait:en francais sa donne quoi ? c'est surtout une question de timmind tu dois donner l'impulsion des que ta roue arrive au copping (haut de la bosse) et surtout continue de rester en position d'impulsion c'est a dire le corps tourné. comme toutes les rotations la tête est important visualise toujours la récep. et enfin sache que entre fou sa va rien t'apporter ceux qui faut c'est la technique.si te sé faire le 270 pq tu pose la kestion. autrement tu teste en ski sa fé moins mal que se castrer et repeindre en rouge ton bo kona.
"ben" disait:Tu m'as doublé"riderdu63" disait:en francais sa donne quoi ?si te sé faire le 270 pq tu pose la kestion. autrement tu teste en ski sa fé moins mal que se castrer et repeindre en rouge ton bo kona.
inscrit le 26/06/06
41 messages