dirterafon
dirterafon

inscrit le 10/05/06
3 messages
je voudrer avoir quelque conseil pour pouuvoir arriver a faire un stopie one hand ? merci d'avance!!!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Stopie one hand ??? franchement ça doit être assez sucidaire car pour faire un stopie il faut pas mal pousser sur le cintre, alors avec une seule main... Tu as déjà vu quelqu'un en faire un?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
en stunt moto c'est courant, mais en vtt ça va être chaud :lol:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
quand vous dites stopies,vous parlez de rouler sur la roue avant ? car à une main je ne vois pas vraiment comment on peux faire,sachant que le poid du corps est sur le cintre
roc8flash
roc8flash

inscrit le 28/04/06
139 messages
Je me trompe peut être mais je pense qu'en vtt c'est physiquement impossible.
maxicobra
maxicobra

inscrit le 10/06/06
128 messages
Encore stopie no foot. Mais avec une main c'est mathématiquement et physiquement impossible. A moins que tu est une puissance de fermeture de tes mains supérieur au cos(x)*(poids de ton corp) au carré. Dans le cas suivant, ton cintre se déformerai même. :roll: Nan c'est pas possible, a moins de ne pas utiliser le frein et de poser la sur la main potence, mais là il faut un de ces controle de hanche. Essaye tu nous dira on c'est jamais. :D
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
je suis d'accord avec roc8flash, c'est physiquement impossible: avec une seule main, tout le poid de ton corp se retrouve sur la partie gauche du cintre donc ça fait tourner le guidon donc tu arrive pas a soulever le velo.
charlimp
charlimp

inscrit le 18/05/09
351 messages
Matos : 4 avis
si si tu le souleve !! mais tu ne peux pas eviter le rapprocemet avec le sol apres !! :lol: :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Je vous dit qu'on en voit souvent en stunt moto!! mais par contre c'est des stoppies 90 one hand, pas possible d'aller droit.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
mathematiquement et physyquement impossible? :lol: bah si justement c'est possible :mrgreen: aprés faut juste avoir un bras a la swarzeneger ou un verrin hydrolique gréffé a la palce du bras pour garder le cintre droit pour pas tomber... donc a mettre en pratique par contre :roll:
tydus67
tydus67

inscrit le 17/01/06
24 messages
"cjerem51" disait:
mathematiquement et physyquement impossible? :lol: bah si justement c'est possible :mrgreen: aprés faut juste avoir un bras a la swarzeneger ou un verrin hydrolique gréffé a la palce du bras pour garder le cintre droit pour pas tomber... donc a mettre en pratique par contre :roll:
tt a fait daccord :wink: Faut avoir de la puissance et savoir placer le poids de son corps... plus facile a dire qua faire mais ya des bons partt... ++
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Ca doit-etre super chiant, déja que quant je freine fort de l'avant à une main le bike est incontrolable alors en stoppie... :shock:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
j'aimerai bien voir une video d'un stopie "one hand"
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
j'ai deja essayé et je me suis explosé cry
dirtboy21
dirtboy21

inscrit le 22/08/05
118 messages
tiens je vais essayer ça demain, un petit stoppie footjam one-hand, je vous tiendrai au courant
olivi46
olivi46

inscrit le 21/01/06
276 messages
moi j' y arrive en faite il faut mettre tes deux pieds sur la fourche pour pouvoir utiliser la force de tes jambes au lieu de tes bras et après c'est facile c'est sur c'est pas beau mais bon a moins tu lache une main :wink:
roc8flash
roc8flash

inscrit le 28/04/06
139 messages
O pire c'est peu être réalisable en mettant son cadre à 45° à gauche en tenant le guidon de la main droite,histoire d'équilibrer,mais faut pas trop rêver,c'est que de la théorie.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
en tenant le guidon avec ta main droite? et comment tu freine? :lol:
flavien_1
flavien_1

inscrit le 01/07/10
245 messages
c'est possible avec beaucoup d'entrainement il faut beaucoup de force d'un bras et de l'equilibre
roc8flash
roc8flash

inscrit le 28/04/06
139 messages
J'ai pas penser au frein,c'est vrai mais c'est aussi valable de l'autre côté.
dirtboy21
dirtboy21

inscrit le 22/08/05
118 messages
"cjerem51" disait:
en tenant le guidon avec ta main droite? et comment tu freine? :lol:
avec le pied sur la roue !!! :wink:
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
un petit tricks inventé par moi meme:tu mets ton pieds sur le cintre coté droit,et la tu lache la main droite.c'est pas tres technique mais amusant.
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Alors j'ai essayé, ca rentre mais enfaite c'est très dur de garder le vélo droit et de gérer le frein avec seuelement le bras gauche. Donc sa donne très souvent une boulette.
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
si si c'est carement possible c'est même assez courant chez les stunter en velo.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in