je commence a rentrer le no foot mais j'ai encorre de la dificulté (écarté sans levé trop les jambes. alors j'aimerais avoir des conseil. Merci !
"Hartattack" disait:Il y en a qui se relise jamaisPour le no foot tu dois ecarte les jambes en glissant tes pied des pédales Au debut ne l'ai temps pas trop et je te conseil de rentréé d'abort le no one foot
augment l'écartement des jambes au fur et a mesure mais pas trop non plus lool (mais y aura sa au cas ou: " target="_blank" rel="nofollow">vttfreeride.com
"bigben69" disait:nan il n'y aura pas sa car il c'est acheter une magnifique coquille au pire c'est le metier qui rentreaugment l'écartement des jambes au fur et a mesure mais pas trop non plus lool (mais y aura sa au cas ou: " target="_blank" rel="nofollow">vttfreeride.com
"Hartattack" disait:Hum Hum ... Tout est dans ma signature ... Tu feras gaffe tu as marqué "Decanthlon" dans ton profil c'est "Decathlon" . Enfin bref fais un effort à l'avenir Pour revenir au sujet : Le No foot est une figure de base, mais, je te l'accorde, ce tricks reste assez dur à lancer ... Il faut partir en ayant dans l'esprit qu'une seule chose "Je tends les jambes et je remet les pieds sur les pédales" Tu peut t'entraîner au sol en sautant et en faisant le No foot et bien sur en atterrissant sur les pédales ! (Fais gaffe aux retours de pédales) Petit à petit tu le maîtrisera parfaitement a+ et bon entraînementPour le no foot tu dois ecarte les jambes en glissant tes pied des pédales Au debut ne l'ai temps pas trop et je te conseil de rentréé d'abort le no one foot
"bigben69" disait:J'ai bien dit "figure de base" mais bon après quand je disais que c'est dur à lancer j'entendais par là "dur de vouloir lacher les pédales !" Voila [size=9]Apres chacun son point de vue [/size] a+"grolrider" disait:j'en suis pas si sur moi c'est le premier trick que j'ai rentré, et sur une table vraiment pas très grande...Le No foot est une figure de base, mais, je te l'accorde, ce tricks reste assez dur à lancer.
inscrit le 10/06/06
9 messages